Bruno Genesio a parlé de la rencontre entre l'OL et le PSG ce dimanche (21h). Un rendez-vous spécial pour l'entraîneur et le club rhodanien.
Est-ce que ce choc contre le PSG peut vous préparer à la réception du Barça ?
Je n'ai pas envie de vous parler du match contre le Barça. Je suis focalisé sur celui de Paris ce dimanche. Puis il y en aura encore plusieurs qui seront importants d'ici là. On parlera de Barcelone en temps voulu.
A l'approche de Manchester United, est-ce un bon moment pour jouer le PSG ?
Il n'y a pas de bons moments pour jouer le PSG. C'est une grande équipe donc forcément c'est un rendez-vous spécial. On va jouer contre un grand club, un grand coach. Pour nous ça va être un match qui va ressembler à celui de Manchester City.
"Le match aller me reste en travers de la gorge"
La défaite l'aller contre le PSG (5-0) est-elle encore dans les mémoires ?
Bien sûr que le match aller me reste en travers de la gorge. On a fait 60 minutes de très haut niveau. On a plusieurs balles pour égaliser à 1-1, qu'on ne met pas, puis après le 2-0 c'était une déferlante. Il y a eu des faits de jeu contraires, que ce soit sur le terrain ou l'arbitrage. On va essayer de prendre une revanche ce dimanche.
Battre le PSG ça serait un bonus dans la marche à suivre pour atteindre les objectifs ?
Ce qui est important c'est les points. Bien sûr qu'on serait tous ravis de les faire tomber, d'être les premiers mais l'objectif principal ça reste de finir second. On est là pour avancer dans cette direction.
On peut perdre avec 5 occasions ratées, comme à l'aller.