Pour sa troisième victoire de rang , l'OL n'a pas été flamboyant face à Amiens (0-1). Une victoire minimaliste qui satisfait Bruno Genesio.
C'est la deuxième fois cette saison que l'OL gagne 3 matchs de rang toutes compétitions confondues. Face à Amiens (0-1) les Lyonnais ont été poussifs en première période, avant de passer une vitesse au retour des vestiaires. Un but de Jason Denayer a suffi pour prendre 3 points. Un bon résultat qui satisfait pleinement Bruno Genesio. "Je pense qu’on a fait preuve de maîtrise ce soir. C’est une victoire importante, acquise avec la manière. On s’est créé des occasions mais on a manqué de justesse parfois. C’est une belle victoire. Il fallait revenir sur Lille et maintenir l’écart avec nos poursuivants que sont Nice, Montpellier et Strasbourg. On est bien tourné vers Paris maintenant", a expliqué l'entraîneur. Avec 40 points en 22 matchs, l'OL compte 3 points de retard sur Lille et 4 d'avance sur Saint-Etienne (les Verts ont un match en moins).
Je sais où il a vu de la maitrise...
Je sais où il a vu de la maitrise...
Et encore moins la manière!
ça laisse sans voix .
Et le pire c'est qu'il le pense vraiment .
Je suis toujours étonné de son auto satisfaction quasi permanente , ce qui pourrait expliquer les difficultés de l'équipe , car pour lui , tout est parfait et il se tresse des lauriers continuellement .
Un manque de lucidité , un aveuglement , ou la bêtise ? Je m'interroge .
euh on a pas du voir le meme match la, j’ai pas reussi a toit regrser tellement c’etait nul en premiere mi-temps