Dans un match globalement maîtrisé, l'OL a disposé d'Amiens sur le plus petit des scores (1-0). 3 points de plus, c'est ce que retient Maxwel Cornet.
Pour la quatrième fois cette saison, l'OL est venu à bout d'Amiens (2 fois en Coupe, 2 fois en L1). Une victoire (1-0) qui permet à l'OL d'enchaîner et de maintenir Lille sous pression. Aligné d'entrée de jeu, Maxwel Cornet savoure la bonne dynamique. "C’était important de confirmer ce qu’on a montré cette semaine. Il faut retenir la victoire ce soir. Maintenant, il faut bien préparer Paris. On a deux jours de repos qui vont nous faire du bien avant de se projeter sur ce match", a-t-il déclaré. Titulaire pour la quatrième fois de la saison en Ligue 1 l'international ivoirien revient bien après sa blessure à la cuisse. "J’ai bossé dur pour bien revenir et le coach me fait confiance en m’alignant d’entrée. J’essaye de lui rendre cette confiance en étant présent pour le collectif", s'est-il exprimé.
Ya moyen qu'il sorte un gros match face à Paris. Yaura des espaces pour prendre la profondeur, à lui de montrer ce qu'il sait faire.