L'OL se pencherait sur la situation de Mehmet Celik (21 ans), latéral droit du LOSC. Le turc est également ciblé par l'Atlético Madrid.
S'il y a bien un poste où l'OL semble bien fourni, c'est latéral droit. Avec Kenny Tete, Rafael et Léo Dubois, Bruno Genesio dispose de plusieurs options. Pourtant la cellule de recrutement, et Florian Maurice reste à l'affût d'un bon coup sur le mercato. Selon le journal espagnol AS, l'OL suivrait la situation de Mehmet Celik (21 ans), le latéral droit du LOSC. Arrivé cet été en provenance de Istanbulspor, le joueur a disputé 20 des 21 journées de championnat cette saison, délivrant 4 passes décisives.
L'Atlético de Madrid sur le coup
Le journal espagnol explique également que l'Atlético de Madrid suivrait de près la situation du latéral. Avec le probable départ de Juanfran (35 ans), les colchoneros préparent l'avenir. Comme le recrutement de Santiago Arias la saison dernière, celui de Celik irait dans ce sens. Si l'international turc est amené à quitter le domaine de Luchin, nul doute que son prix sera bien supérieur aux 6 millions d'euros de son estimation.
Il paraît que l'an prochain on va aligner 11 latéraux droits sur le terrain...
Ah super c'était le chantier principal.