Lors de la victoire de l'OL face à Saint-Etienne (2-1), les supporters locaux ont insulté copieusement l'OL. Ce qui n'a pas plu à Jean-Michel Aulas.
Les Lyonnais étaient interdits de stade ce dimanche lors de la victoire de l'OL à Saint-Etienne (2-1). Leurs rivaux Stéphanois n'ont pas hésité à afficher des banderoles hostiles, craquer des fumigènes ou encore insulter copieusement les joueurs. Des actes classiques dans un match comme le derby, mais qui n'ont tout de même pas plu à Jean-Michel Aulas. "Un regret devant les yeux du directeur général (de la Ligue) Didier Quillot : les très nombreux fumigènes, les insultes incessantes et les "OL à mort" : inacceptable", a réagi le président lyonnais sur Twitter.
@OL @leprogreslyon @lequipe Bravo et Merci à l’ équipe qui a du talent mais aussi un mental d’acier elle sait se transcender quand il faut et là où il faut.1 regret devant les yeux du DG D Quillot ls très nombreux fumigènes ls insultes incessantes et les’OL à mort’:inacceptable👎
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) January 21, 2019
Lire aussi : Une banderole pathétique sur Memphis Depay
Les excités des gradins seront les premiers à se plaindre d'être interdits de stade pour les derbys. Les matches à un seul public sont encore loin de disparaître.
Les supporters stéphanois sont encouragés à tous les excès par la direction de leur club et par leur entraîneur. Normal qu'ils fassent la course à la provocation.