Tanguy Ndombélé séduit toujours les recruteurs anglais. Le milieu de terrain est dans les petits papiers de plusieurs gros clubs en Premier League.
Si l'OL aidait le PSG ? Toujours à la recherche d'un numéro 6 pour étoffer son effectif, le PSG pourrait avoir besoin d'un coup de pouce de l'OL. Idrissa Gueye, le milieu d'Everton est dans le viseur du club parisien. Un transfert qui serait, selon le Daily Mail, directement lié à celui de Tanguy Ndombélé chez les Toffees. Le club anglais serait prêt à débourser 80 millions d'euros pour le milieu de terrain lyonnais. Une offre en partie financée par la vente de Gueye au PSG.
Manchester City est à l'affût
L'intérêt des clubs de Premier League pour Tanguy Ndombélé ne date pas d'hier. Après ses matchs en Ligue des champions face à Manchester City, ou encore contre le PSG, le milieu de terrain a attiré les regards des plus gros clubs anglais. Pep Guardiola est intéressé notamment. Quoi qu'il en soit, l'ancien joueur d'Amiens ne devrait pas quitter le club rhodanien à quelques semaines d'une double confrontation face au Barça, en huitièmes de finale de Ligue des champions.
Everton sérieusement ? Ca ne fait quand même pas trop rêver, en dehors des 0 sur le chèque à la fin du mois
La séduction n'est pas venue des derniers matches.
Sportivement, il peut viser mieux que l'OL et les prétendants ne doivent pas manquer. Donc je vois pas qu'est-ce qu'il irait faire à Everton.
Ça dépend de la fin de saison de Lyon. Il faudrait que tout ce petit monde se ressaisisse