Gravement blessé au genou droit en septembre dernier, Corentin Tolisso ne foulera pas les pelouses avant quelques mois encore a fait savoir le Bayern Munich. L'ancien Lyonnais sera éloigné des terrains entre 6 et 7 mois.
Le 15 septembre dernier face à Leverkusen, Corentin Tolisso subissait la pire blessure pour un joueur de football, la rupture totale des ligaments croisés du genou. Le champion du monde français a depuis tout fait pour revenir le plus vite possible. Une situation qui a poussé le club bavarois a publié un communiqué pour évoquer le cas du milieu de terrain.
"Corentin Tolisso a réalisé une autre étape importante dans sa rééducation. Ce dimanche le champion du monde français a réussi des exercices de course complet pour la première fois depuis sa blessure." a indiqué le club allemand dans le communiqué. Niko Kovac, son entraîneur, a également précisé vouloir laisser le temps à son milieu de revenir à 100% de ses moyens, "Pour le moment on l'espère au plus tôt pour mars. Cela ne sert à rien de lui mettre une pression supplémentaire."