Montpellier - OL : Genesio veut confirmer la bonne dynamique

L'Olympique lyonnais se déplace ce soir à Montpellier (21 heures) pour la 19e journée de Ligue 1. Après trois victoires, dont deux qualifications, l'OL surfe sur une bonne dynamique, que Genesio veut conserver.

L'OL cumule les bonnes performances. En enchaînant une victoire face au Shakhtar Donetsk, Monaco et Amiens, les Lyonnais ont répondu présent dans toutes les compétitions. Pour la dernière rencontre avant la trêve hivernale, Bruno Genesio veut conserver cette bonne dynamique face à Montpellier, un concurrent direct. "Il faut confirmer les trois matchs que l'on vient de faire, puisqu'il y a eu deux qualifications et une victoire en championnat, assez probant. Donc il faut confirmer cette bonne dynamique et bien terminer l'année. C'est important pour bien se positionner à la trêve hivernale et pouvoir démarrer l'année 2019 dans de bonnes positions. [...] En validant un bon résultat à Montpellier demain en championnat, notre saison serait plus réussie que si le résultat est négatif. Surtout, c'est un concurrent direct Montpellier, ils sont deux points derrière nous mais ils ont un match de plus à disputer. Ça permettrait de pouvoir faire un écart, mais ça sera un match très difficile. [...] Je m'attends à une forte opposition avec une équipe qui est performante à domicile, qui met beaucoup de rythme, beaucoup d'intensité dans ses matchs et qui a beaucoup de qualité aussi, avec notamment un trio offensif qui est très complémentaire et très performant. Il faut être vigilant", a déclaré le technicien lyonnais avant la dernière rencontre de l'année.

3 commentaires
  1. Avatar
    Tempo - sam 22 Déc 18 à 10 h 24

    Le dernier match de Montpellier a eu lieu le 4 décembre face à Lille, avec une défaite 1-0. Comment seront-ils ce soir?
    Ce soir le match est très important. Avec une victoire l'on garde nos distances avec Montpellier, Marseille et autres.
    Il ne faut pas enterrer Marseille complètement car dans ce club, tout peut aller très vite, un changement d'entraîneur, enfin l'achat d'un avant centre. Egalement certains joueurs qui souhaitent partir vont faire les efforts en fin d'année pour se faire voir. De plus Marseille n'a plus de coupe de la ligue ou de coupe d'Europe.
    Il ne faut pas oublier qu'avant ou après nos fameux matchs contre le Barça, Lyon risque de perdre des points. Les joueurs ne voudront pas se blesser et manquer ces deux matchs de gala.

  2. Avatar
    jeepy - sam 22 Déc 18 à 10 h 28

    Avec notre equipe, on ne sait pas ce qui va se passer !

  3. Avatar
    ol-91 - dim 23 Déc 18 à 19 h 58

    S'il y a une chose que ne sait plus faire depuis très longtemps l'OL c'est confirmer.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut