Puel veut prolonger la fête


En mai dernier, Fred et les lyonnais avaient été sacré champions à Auxerre. En fait, ils n'ont que des bons souvenir là-bas.

Quatre jours seulement après une impressionnante débauche d'énergie déployée à Bucarest, Lyon va tenter de se relancer en ligue 1 sur le terrain d'Auxerre, ce soir à 19 heures. Pour être sur de conserver la tête du classement, Lyon doit s'imposer en Bourgogne. Un défi à priori à la portée des lyonnais puisqu'il sont invaincus là-bas depuis 8 ans et n'y ont concédé qu'un match nul depuis 2000.

C'est un bilan évidemment très flatteur pour l'équipe de Puel, bien plus en tout cas que celui affiché depuis 2 matches en championnat de France. Une fois n'est pas coutume, l'entraîneur lyonnais pourrait reconduire pour l'occasion la même équipe que mardi. Histoire de ne sanctionner personne et de féliciter tout le monde après ce match fou. Une nouveauté tout de même puisque c'est Rémy Vercoutre qui gardera la cage lyonnaise. Une première depuis près d'un an.

Côté icaunais même combat, puisque Jean Fernandez s'appuiera sur l'équipe qui a fait une belle prestation face à Rennes (0-0). Il devra tout de même se passer de joueurs importants puisque Quercia, Coulibaly, Chafni et Jérémy Berthod sont absents pour cette rencontre.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut