Le gardien de l'Olympique lyonnais, Anthony Lopes a fait le point, hier, sur son avenir. L'international portugais n'est pas prêt à quitter son club de cœur.
L'OL dans la peau. Invité de la quotidienne d'OLTV, Anthony Lopes a évoqué son avenir. "Il faudra voir avec les dirigeants s’ils veulent me garder, a expliqué le gardien de l'OL. Je vais défendre mes couleurs et mon club jusqu’au bout. Mon contrat se termine en 2020... Concernant le Portugal, j'ai eu une longue discussion avec le sélectionneur Je sais où je veux aller. Je me concentre un peu plus sur l'OL et sur ma famille. »
"J'avais un gros défaut, celui d'être transcendé"
Depuis le début de saison, la natif de Givors a appris à contrôler ses émotions. "Il y a eu une remise en question, a-t-il assuré. J'ai mis en danger ma famille, le club. J'ai vécu une période très compliquée. J'ai déçu des personne et moi aussi. Après le match de Marseille la saison passée, j'ai été en sélections et cela a été compliqué. J'ai eu beaucoup de discussions avec mon entourage. Cela m'a permis de couper avec tout ce qu'il se passait. Je me suis dit qu'il fallait que je sois sur le terrain l'homme que je suis en dehors des terrains. Je suis très calme. J'avais un gros défaut, celui d'être transcendé." Et de conclure : "Maintenant, c'est moi qui calme les autres (sourire)."
Si Anthony pouvait convaincre Genesio d.aller entrainer a l.etranger.... ce serait genial!!!!!
Sans les performances de Lopes, Genesio serai déjà qu'un lointain douloureux souvenir.
vous avez l'air de l'aimer Genesio, et sinon vous rêvez de lui aussi?
Vous en êtes devenu ridicule à toujours tout ramené sur lui, et qu'en négatif, c'est pathétique.
Totalement en phase.
Je suis le premier à le critiquer, mais le bashing continu, c'est juste ridicule.
Lopes est un excellent goal et pas reconnu a sa juste valeur et a fait gagner un nombre de points incalculable chaque saison a notre équipe sans fond de jeu et qui navigue a vue pendant les 90 minutes que dure les matchs !
Il doit rester bien-sur au delà de 2020
Lopes est l'âme de l'équipe, il n'a pas envie de partir, il nous sauve les miches chaque saison, tout va bien donc 🙂
Bonjour à tous
Non seulement Lopes est un excellent gardien, mais il est en plus le seul ou l'un des seul a avoir la "gnac" sur le terrain et a haranguer tout le monde. Un exemple malheureusement isolé dans l'équipe. Il nous faudrait un autre joueur de cette trempe au milieu. Joueur que nous avions d'ailleurs ciblé au dernier mercato mais que notre président directeur sportif n'a pas jugé bon de recruter.
Je trouve qu'il a clairement évolué, notamment sur son comportement un peu "chaud bouillant" qui le desservait.
C'est beaucoup plus agréable de le voir plus serein et moins sanguin qu'avant !
Qu'il reste encore et encore moi ca me va
C'est notre bufon