Nabil Fekir, le capitaine lyonnais, est de retour dans le groupe lyonnais pour la réception de Bordeaux, demain samedi, au Groupama Stadium (17 heures). Maxwel Cornet, remis d'une blessure à la cheville, est aussi convoqué.
Après une avalanche de forfaits, Bruno Genesio a convoqué un groupe de 18 joueurs sans grande surprise pour affronter les Girondins de Bordeaux. Le capitaine de l'OL Nabil Fekir, remis d'une entorse à la cheville contractée au Parc des Princes le 7 octobre, qui l'a éloigné des terrains pendant un mois, est apte à jouer. Maxwel Cornet, touché lui aussi à la cheville, est également opérationnel. En revanche, Léo Dubois, blessé à la cuisse, manque toujours à l'appel. Pape Cheikh Diop est suspendu.
Le groupe lyonnais face aux Girondins de Bordeaux (samedi 3 novembre à 17 heures, au Groupama Stadium) : Lopes, Gorgelin, Rafael, Morel, Denayer, Marcelo, Mendy, Marçal, Aouar, Ferri, Ndombele, Tousart, Memphis, Traoré, Dembélé, Terrier, Cornet, Fekir
Suspendu : Pape Cheikh Diop
Reprise : Dubois
Soins : Gouiri
Donc c est encore un choix pour tete. Comment peut il avoir si peu de credit, quand Traoré en a autant...
Il n'en fait qu'à sa tête , mais Cornet revient , on peut à nouveau rêver
Je trouve que le comportement de Bertrand est incompréhensible.
L an passé, il défendait énormément ce qui nous permettait de lui pardonner son manque de lucidité parfois devant le but.
Maintenant,non seulement il ne défend plus mais en plus il ne fait plus la passe devant le but quand un partenaire est mieux placé.
Et au dernier match, on aurait dit qu il était exténué. Espérons que c était à cause de son voyage récent en Afrique....