Bruno Genesio ne croit pas à un "match piège" contre Nîmes ce vendredi soir au Groupama Stadium (20h45).
L'OL va recevoir le Nîmes Olympique ce vendredi soir au Groupama Stadium, quelques jours avant un déplacement important à Hoffenheim en Ligue des champions. L'enchaînement championnat - coupe d'Europe a souvent été compliqué pour les Lyonnais ces dernières saisons. Bruno Genesio en a conscience mais l'entraîneur lyonnais est persuadé que ses joueurs sauront bien préparer cette rencontre.
"Une équipe joueuse et enthousiaste"
"On va se focaliser sur Nîmes. C'est un match très important pour la suite du championnat. On va retrouver notre public après la trêve internationale, c'est la meilleure manière pour se préparer pour la suite, a indiqué le technicien rhodanien. C'est une équipe joueuse et enthousiaste. Elle a posé beaucoup des problèmes notamment à l'extérieur a des équipes performantes. Mais il n'y a pas lieu de dire que c'est un match piège".
Un promu
Une équipe qui s'est préparé pendant la trêve au contraire de la notre
Plusieurs joueurs blessés, d'autres vont arriver fatigués des sélections
J'ai plutôt l'impression que c'est un match piège
Normalement, on devrait gagner sans soucis
C'est l'exemple-type du match-piège. Si on gagne c'est normal, d'ailleurs je pense qu'on va (devrait) le gagner 5 à 0, mais si on ne gagne pas c'est la débande et ça va encore se tirer dans les pattes.
Je préfèrerais qu'on craigne ce match plutôt que de le sous-estimer comme il le fait ! Un peu de respect de l'adversaire ça ne fait pas de mal.
"je pense qu’on va (devrait) le gagner 5 à 0".
"Un peu de respect de l’adversaire ça ne fait pas de mal."
🙂
Chacun son job le troll, les joueurs doivent respecter, moi je suis supporter alors je m'enflamme et ma confiance est inébranlable.
Ho la grosse pirouette maladroite que tu nous fais là !
Je souligne juste tes contradictions flagrantes. A force de vouloir décrédibiliser le staff, tu te prends tout seul les pieds dans le tapis.
Sinon les critiques sont interdites, ici ? On est taxé de troll quand on parle ? Alors tu es sûrement le roi, au nombre de tes commentaires et critiques quotidiennes.
"ma confiance est inébranlable" ! Ben suffit pas de le dire, hein !
Laissons ça à l'épreuve du temps : quelques jours devraient suffire.
Mon commentaire est clair et net, sans aucune ambiguïté... on ne peut pas en dire autant du tien.
C'est typiquement un match piège , au contraire de ce qu'il prétend .
J'espère qu'il ne pense pas ce qu'il dit.
Si le coach dit que ce n'est pas un match-piège, c'est que cela va en être un. Tous les clubs savent comment nous attacher un boulet aux pieds.
Ce qu'il veut dire en somme c'est que les matchs piège sont ceux où on sous estime l'adversaire et qu'on se permet de jouer en pantoufles. Vu le retard que le club a pris sur le podium, les joueurs auront surement à coeur de faire les efforts et donc de ne pas prendre le match à la légère. Le piège ce n'est jamais l'adversaire qui le tend mais toujours l'équipe présumée favorite qui se le tend à elle-même.
Voilà.
oui sûrement.
Sinon tous les matchs pré-coupe d'europe sont des matchs pièges.
Ce qui n'aurait plus de sens.