Lors de l'affiche de la 9e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a signé son premier quadruplé en Championnat avec le Paris SG face à l'Olympique lyonnais (5-0). Retour en vidéo.
Dimanche soir, Kylian Mbappé a signé son premier quadruplé en Championnat avec le Paris SG face à l'Olympique lyonnais (5-0). "Je pensais avoir fait les bons arrêts devant lui mais… Il est arrivé ensuite à être au-dessus de tout ça, et à en mettre quatre, a indiqué le gardien de l'OL Anthony Lopes. C’est la marque des grands joueurs, de ne pas douter."
En 15 minutes, marquer 4 buts indique simplement qu'il n'y avait pas de défense. Pas loin de 4 pénaltys.
On ne parle pas des trois grosses actions juste avant et des deux ou trois ensuite. L'addition aurait pu être plus lourde.
Mendy défensivement c'est compliqué, Morel défensivement c'est compliqué, et MBappé offensivement il se la frise. ça ne pouvait que terminer comme cela sur ce côté gauche.
Et encore il perd de justesse 4 duels face à Lopès et ne tire pas les pénalties.
S'il s'avère qu'il ne met pas d'autres quadruplés à d'autre équipes de ligue 1 c'est vraiment qu'on a une défense de bouse.
Défense de bouse c'est peut-être un peu exagéré. La clé de cette défense c'est aussi que ni Ndombele ni Aouar n'ont essayé de remplacer Tousart après son carton rouge. Je ne sais pas quelles étaient les consignes de Genesio, mais sûrement pas de se ruer tous les deux ensemble à l'attaque. Ce manque de sang-froid nous a été fatal sur chacune de leurs contre-attaques. Ca n'aurait pas évité la défaite, faut pas se raconter des histoires, mais ça aurait eu l'air un peu maîtrisé et un peu moins simple pour Mbappé.
il c'est bien amusé le bougre,car on manque de taulier a chaque ligne.
un joueur au dessus du lot qui coûte autant que la totalité de notre effectif tout simplement !! futur ballon d'or si paris sait comment gagner en LDC.