Le jardinier du Paris Saint-Germain a rendu service à l'OL ces dernières semaines.
Le jardinier du PSG qui conseille Jean-Michel Aulas. Jonathan Calderwood s'est rendu à Décines pour donner un coup de main au club. C'est le président de l'OL lui-même qui l'explique dans les colonnes du Figaro ce vendredi.
"J'ai eu récemment besoin du PSG du fait de sa compétence en matière de gestion des pelouses, a avoué Aulas. J'ai demandé s'ils pouvaient nous déléguer leur "green-keeper" pour nous aider à résoudre nos problèmes de pelouse, qui sont difficiles. Ils l'ont fait de manière ouverte et en gentleman. Chapeau à eux. Il est venu à Lyon dernièrement nous faire un audit et la pelouse du Groupama Stadium qui a été changée, est repartie dans de très bonnes conditions, mais aussi sur tous les terrains du camp d'entraînement, soit 6 ou 7".
Le président lyonnais en a profité aussi pour remercier Nasser Al-Khelaïfi. "Il a été le décideur, je l'en remercie publiquement". L'OL se déplace dimanche soir sur la pelouse, toujours impeccable, du Parc des Princes.
Merci au jardinier, au PSG et à Nasser Al-Khelaïfi !
c'est sympa !
Belle initiative entre les 2 clubs, je m'en réjouis.
C'est ce genre de chose qu'on a envie de voir et non pas seulement des tweet, critiques acerbes en permanence ...
Très bien. En compensation, on leur permet de nous mettre deux buts.
Comme quoi parfois l'herbe est plus verte chez e voisin.
Paris est magique
Sympa de leur part en effet. Après, c'est aussi dans leur intérêt d'avoir une bonne pelouse quand ils viendront au Parc. C'est dans longtemps mais bon...
Etonnant sachant qu'on avait quand même de belles pelouses jusqu'à présent, mais tout de même merci au PSG !