Camille Abily et Thierry Frémaux sont les deux nouveaux présidents d'OL Fondation.
OL Fondation se renouvelle. L'organisation a officialisé ce jeudi ses deux nouveaux présidents. Camille Abily (ancienne joueuse emblématique de l'OL) et Thierry Frémaux (président du Festival Lumière) prennent donc la tête d'OL Fondation. Un nouveau conseil d'administration a également été formé avec Raymond Domenech, Claudio Caçapa, Thierry Rocourt, Ludivine Sapin, Elie Mina, Sidonie Mérieux, Jean-Michel Aulas et les deux nouveaux présidents.
"Une marque de reconnaissance"
OL Fondation a fêté ses 10 ans d'existence l'année dernière. De nouveaux objectifs ont été fixés sur un cycle de trois ans. La fondation s'attache à développer des actions dans les domaines de la santé, de l'éducation, du sport et de l'emploi. "Je suis fière d'avoir été sollicitée pour être Présidente, c'est une nouvelle marque de reconnaissance par le club qui me touche beaucoup", a annoncé Camille Abily, éducatrice des U15 féminines à l'OL. "Je suis admiratif des réussites qui ont déjà été accomplies par la Fondation OL depuis 10 ans et par la forte capacité d'innovation qui est au coeur de chaque projet", a commenté pour sa part Thierry Frémaux.
C'est cela un club.
On aimerait en savoir plus sur cette fondation, qui sont les donateurs, quel est son budget, qui était le ou les anciens présidents ? Quelles sont ses réussites depuis 10 ans ?