La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a confirmé la suspension d'Adrien Rabiot pour l’affiche PSG - OL, du dimanche 7 octobre.
Contre Lyon, le PSG va devoir faire sans Adrien Rabiot. La commission de discipline de la LFP a confirmé, mercredi, la suspension du milieu de terrain parisien. A l'occasion de la victoire du PSG à Rennes (1-3), Adrien Rabiot a reçu un troisième carton jaune en moins de 10 journées. Il ratera donc le choc contre l'OL, le 7 octobre.
On ne peut pas dire que ce soit une mauvaise nouvelle pour nous.
Rabiot c'est une sale mentalité, un vrai parisien, mais il a un sacré talent !
Tu commences bien mais tu finis mal ?,du talent peut être mais ça fait pas tout !
Rabiot est un faux bon joueur, c'est un cancre, un touriste sur le terrain, Il perd beaucoup de ballons et rechigne à les récupérer
S'il joue à l'ol ou L'OM, dans une équipe un peu moins forte autour de lui, sur que ce joueur se fait massacrer par les supporters !
Ce qui est rageant, c'est qu'on ne pourra pas le pourrir pendant le match
Ca fait plaisir, à chaque qu'on a réussi à faire mal à paris, leur milieu était affaiblit ! je le sens bien moi ce match.
Sinon question pour les admin : J'ai réinitialisé mon mot de passe et depuis j'ai accès wordpress admin, est-ce normal ? ahahaha
Ils ont toujours Lass Diarra qui n'est pas fini. Ils ont un banc large et de qualité, qui plus est. Croyez-moi, l'absence de Rabiot ne se verra pas.
Ils seront plus forts, c'est certain et Deschamps par ailleurs l'avait bien compris en ne le sélectionnant pas
moi je suis content que rabiot n'y soit pas. Je trouve que s'est justement lui qui met du liant dans le milieu du PSG entre verrati et les ailliers . Alors j'espère que ça nous servira . Par contre ça veut aussi dire que la construction parisienne partira principalement des côtés et que nos 2 milieux défensifs devront s'ex centré , ce qui peut devenir dangereux.
C'est dommage qu'il soit absent car c'est une épine dans le pied de cette équipe , un branleur comme on l'avait vu l'an dernier ou l'OL avait fait jeu égal avec les qataris au parc , cédant en fin de match sur deux csc de Marcelo puis Morel .
Pour rappel la compo était la suivante
Lopes
tete marcelo morel mendy
Tousart Ndombele
Traoré Fekir Memphis
Diaz en pointe de ce 4321 , lequel avait été transparent et remplacé par cornet .
Depay par Aouar et Ndombele par martin pereira
Le 7 octobre , il y aura peut être la moitié de l'équipe de différente par rapport à ce match l'an dernier à paris .
Exit Diaz , Morel , Tete et peut être Tousart et Memphis .