De retour à l'entraînement collectif, Fernando Marçal n'est pas encore à 100% pour prétendre figurer dans le groupe pour la réception de l'OM, ce dimanche (21h).
Le staff technique touche du bois. L'infirmerie lyonnaise est vide et Bruno Genesio peut quasiment compter sur tous ses joueurs. Absent depuis le début de saison, Fernando Marçal (blessé à mollet) a repris l'entraînement collectif. Toutefois, le latéral gauche brésilien n'est pas encore à 100% et ratera le match de dimanche contre l'OM (21h).
On le reverra pas ouavant quasiment sous le maillot lyonnais. Comme bedimo a l OM...
Tout le monde doit être concerné, et marcal aussi . On a déjà vu un mendy fatigué contre city. Il faut qu'il rentre dans la danse car on ne pourra pas s'appuyer sur un joueur unique pour toute la saison. Certes il a moins d'avenir que le premier mais il peut être très utile en championnat . Puis si il veut retrouver plus de temps de jeu , il devra obligatoirement se défoncer lorsque l'on fera appel à lui . Installer une compétitivité seine entre les 2 sera le travaille de bruno afin de tirer le meilleur de chacun d'eux. Affaire à suivre donc ...