De retour en France à Caen en prêt, Claudio Beauvue a confié ne pas en vouloir à l'OL.
Claudio Beauvue n'a pas de rancoeur contre l'OL. Parti de Lyon en 2016 après une saison très compliquée sur le plan sportif et extra-sportif (avec les supporters), le nouvel attaquant de Caen n'en veut pas au club. "Ce qui s’est passé à Lyon, c’est du passé. Chacun a pu s’exprimer sur ce qui s’est déroulé à ce moment-là. Mais je n’ai aucune rancune envers Lyon, a indiqué le Guadeloupéen dans l'Equipe. J’ai croisé Lucas Tousart il n’y a pas longtemps, Jérémy Morel est un ami. Je croiserai avec plaisir Flo Maurice ou même le président. Il n’y a aucun sentiment de revanche. J’attends ce rendez-vous face à l’OL, ce sera un plaisir. Sans amertume".
Rendez-vous le 15 septembre
Justement, les Lyonnais devront se méfier de Claudio Beauvue. L'attaquant de 30 ans a fêté son retour en Ligue 1 avec un but samedi soir contre Dijon (2-0). L'OL retrouvera son ancien avant-centre le 15 septembre prochain à Caen. "Ça va vite dans les deux sens. Je reviens de loin, j’ai eu des blessures, je suis revenu à la compétition l’année dernière avec Leganés. Je suis revenu en cette pré-saison avec beaucoup d’envie, avec un travail physique que j’ai pu faire durant un mois avant la reprise. Je suis content de retrouver un peu de temps de jeu. J’espère que cette saison va être bonne pour le Stade Malherbe et pour moi aussi", a expliqué le Caennais.
Pas rancunier, non... Mais s'il peut nous le mettre profond, il n'hesitera pas...
Alors lui il va prendre cher au Groupama.
Et merci au stroumph qui a choisi la photo
"Il n’y a aucun sentiment de revanche. J’attends ce rendez-vous face à l’OL, ce sera un plaisir" . Tiens, encore un ancien qui va être surmotivé contre nous...
Nous on l'est.........
Beauvue a fait pire que Cornet chez nous et c'est lui qui est pas " rancunier "
S'te blague