L'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio évoque le mercato lyonnais. Selon lui, ces périodes de transfert font parties de la "vie d'un club".
Lyon attend toujours son défenseur central. Le club rhodanien espère enrôler, d'ici les prochains jours, le joueur de Benfica, Ruben Dias (lire ici). En attendant, Bruno Genesio revient sur ce mercato estival. "Il y a des choses qu’on souhaitait faire et qu’on n’a pas encore faites, explique-t-il. Et dans l'autre sens, d’autres qu’on a faites alors qu’on ne le souhaitait pas (sourire). C’est comme ça, c'est la vie d’un club. J'aurais préfère que le mercato s’arrête le 9 août comme les Anglais, avant la première journée"
"Unifier les règles en Europe"
Et de poursuivre son argumentation : "Ce n'est pas que je n'aime pas jouer lors de cette période mais c’est difficile lorsque vous êtes entraîneur de composer avec les uns et les autres, de préparer un match de championnat avec des joueurs qui veulent parfois partir, explique Bruno Genesio. Il faudrait quand même qu’on arrive à unifier les règles en Europe, pour que le mercato s’arrête avant la première journée de championnat. Ce qu’ont fait les Anglais et c’est plutôt bien."
Bonjour à tous
Nouveau sur le site mais abonné à l’OL depuis 18 ans, je souhaitais tout d’abord vous passer le bonjour.
Concernant le mercato, je pense qu’il faille prendre de suite Rodrigo Caio et ainsi faire coup double (Défenseur Central et MDF). Et ainsi pallier à une possible grosse désillusion en fin de mercato (DIAS). Perso, je suis convaincu que nous ferons les deux !
Vive l’OL, vive Papa, vive les Gamins
Caio a tout de la fausse bonne idée
tes arguments !!!!!!!
Les anglais veulent déjà repasser le mercato au 31 aout donc ce qu’il dit c pas gagné...
Je suis tout a fait d'accord avec lui
Annoncer vouloir en signer 2 c’est une façon de dire à Benfica que le besoin sera moins pressant pour Dias.