Pour le déplacement à Reims, Bruno Genesio devra se passer de Fernando Marçal, blessé, et Anthony Lopes, suspendu. Nabil Fekir, lui, pourrait disputer ses premières minutes de la saison.
Pour aller défier Reims au stade Delaune, l’OL ne pourra pas compter sur Fernando Marçal, toujours en délicatesse avec son mollet. Anthony Lopes, lui, purgera son dernier match de suspension. Quant à Rafael, il pourrait faire son retour dans le groupe, lui qui était également suspendu pour la réception d’Amiens. Enfin, Nabil Fekir devrait être du déplacement en Champagne, même s’il débutera très probablement sur le banc des remplaçants.
Le pire à Reims, ce sera l'état de la pelouse !
Peut-être qu'il faudrait penser à un latéral gauche. Mendy, aussi talentueux soit-il continue d'avoir des absences et Marçal n'est ni présent ni bon quand il est là. Mendy depuis qu'il sait qu'il est titulaire à tous les matchs ne se surpasse plus. D'ailleurs c'est ça notre problème. Les titulaires ne progressent pas par manque de concurrence et s'en foutent complètement d'impressionner au moins les supporters.