Plus proche de Manchester United et d'Everton que de l'OL, Yerry Mina pourrait ne pas débarquer en Angleterre. Le mercato anglais ferme le 9 août, et le dossier serait pour l'instant bloqué.
L'Olympique lyonnais a été clairement devancé dans la course au recrutement Yerry Mina. Les clubs anglais d'Everton et de Manchester United seraient favoris dans ce dossier. Ces deux écuries seraient prêtes à dépenser le montant souhaité par le Barça (40 millions d'euros), une somme que l'OL ne peut pas se permettre de débourser. Depuis quelques jours, l'intérêt de Manchester United s'est montré insistant, le club disputant la Ligue des champions. De ce fait, le Colombien serait bien plus proche du club mancunien que d'Everton. Le défenseur de 24 ans a même suivi quelques joueurs du club sur Instagram.
Pourtant, le dossier tarderait à se finaliser. En effet, selon SPORT, José Mourinho privilégierait la venue du joueur de Leicester City, Harry Maguire. Mais les Foxes réclameraient 70 millions d'euros, tandis que les Red Devils ne proposeraient que 50 millions d'euros. Deuxième hic, le mercato estival anglais ferme ses portes le 9 août. Il ne reste plus que dix jours, donc, pour recruter l'ancien joueur de Palmeiras. Passé cette date, les Lyonnais pourraient revenir à la charge.
L'espoir c'est la seule chose qui nous reste dans le projet de recruter un DC.
Mina serait parfait en défense central mais il ne sait toujours pas ce qu'il va faire. Donc il reste encore un petit espoir de le voir débarquer à Lyon
Perso je préfererais Ruben Dias ou même Victor lindelöf! Je sais pas pourquoi mais Mina je le sens moyen et je suis pas convaincu qu'il serait si compatible que ça avec Marcelo.. Il nous faut un costaud dans les duels avec une bonne relance et je pense que Dias est le mieux armé sur ce point la !
c'est bien beau de rêver mais mettre entre 30M et 45M sur ces deux joueurs et je parle même pas du salaire c'est infaisable pour le club.
Quel serpent de mer cette histoire !
Je pense que l'on va commencer la saison avec Marcelo/Morel et que l'OL va attendre la fin des transferts des anglais pour agir.
Une fois les anglais hors jeu pour les recrutements l'OL va vite devenir l'un des clubs les plus attractif d'Europe (hormis le real, barca, athletico, juve et bayern)!!
C'est risqué mais ça peut réussir, pourquoi pas ? Il faudra faire un gros tri parmi les laissés pour compte et au milieu découvrir la pépite.
C'est clair que les anglais fausses totalement les prix. Après leur mercato, les prix risquent de chuter dans tous les sens !
Tout jouer sur un coup de poker, ça peut être le gros lot ou alors la ruine.
L'OL se jettera sur les recalés.