Libre de tout contrat et proche de plusieurs clubs, dont l'OL, Milan Badelj devrait finalement s'engager en faveur de la Lazio de Rome.
En fin de contrat avec la Fiorentina, Milan Badelj a eu le temps de choisir sa prochaine destination. Après Milan, le Zenit, l'Olympique lyonnais, et la Lazio, le Sporting s'était également renseigné sur son cas lors de ces derniers jours. Mais après mûre réflexion, l'international Croate, et son agent, Alessandro Lucci, auraient tranché en faveur du club romain, selon le média local, TMW. Le milieu de terrain de 29 ans discuterait avec les dirigeants italiens pour les derniers détails de son contrat. Et selon le journaliste, Gianluca Di Marzio, le natif de Zagreb devrait s'engager pour quatre ans avec la Lazio de Rome. Pourtant annoncé proche de l'OL, l'ancien joueur d'Hambourg est une nouvelle piste à oublier pour Jean-Michel Aulas.
Nouvelle similaire, Jimmy Briand ne signera finalement pas à l'Impact de Montréal 🙁 La gestion d'amateur de mon club local continue...
Ses exigences annexes concernant le logement et sa famille n'ont pas plu au Président de l'Impact.
Pourtant le coût de l'immobilier n'est pas un gros problème à Montreal. Ca serait Hong-Kong ou Luanda je comprendrais, mais Montreal...
D'après l'Equipe, il comptait venir en famille et réclamait un logement, une voiture de fonction et la prise en charge des frais de scolarité pour ses deux enfants... mais contrairement à Geubbels, il ne voulait pas de cours de piano ni de Néerlandais...
Je comprend.
L'impact de Montreal a Keolis(*) comme partenaire, à la place de la voiture de fonction, ils ont donc proposé un abonnement aux transports en commun.
A la place du logement, vu que Husqvarna(*) est sponsor de l'Impact, ils lui ont proposé une tronçonneuse pour qu'il aille se tailler lui-même une cabane dans les bois.
Pour l'école ils n'avaient rien, c'est là que ça a coincé !
(*)Ce sont vraiment les partenaires de l'Impact, vu sur leur site.
Mdr t'es en verve dis donc 😀
C'est l'oisiveté, mère de tous les délires !
Bonnes vacances en tout cas, à Montréal ou ailleurs 🙂
Merci, toi aussi si tu en prends
Merci mais malheureusement non, peu de congés estivaux de ce côté-ci du globe ^^
Moi aussi j'en prend peu cet été pour économiser et aller passer les fêtes de fin d'année à Chengdu.
Sérieux, tu comptes visiter le Sichuan ? Tu travailles en Chine ?
On le sait depuis hier sur d'autres réseaux.
Il préfère la Dolce Vita à la gastronomie lyonnaise, question de goût.
Un bon joueur que j'aurais accueilli avec plaisir..mais mon choix n°1 même avant les rumeurs c'est Herrera...plus encore depuis que le club le piste..
La pêche aux "mondialistes" c'est pas encore ça.
on est pas les seuls a avoir regardé le mondial lol
Dès le départ on savait bien que c'était mort. Pour un international partir du championnat d'Italie pour venir en France ce n'est pas une progression. Vous en connaissez beaucoup en dehors éventuellement du PSG? Et Lyon n'a pas vraiment une politique tournée vers l'Italie au niveau football. Combien de joueurs de ce pays sont venus à Lyon en dehors de Grosso qui était en fin de cycle?
Ce qui va devenir tout de même un soucis pour les clubs français, c'est qu'après les clubs anglais, voire espagnol, les clubs Italiens progressent vite en ce moment et recommencent à avoir des moyens.
C'est tout de même la Juve qui a eu Ronaldo; Naples semble pas mal avec Carlo Ancelotti; la Roma était en 1/2 final en LDC et les deux Milan voient débarquer du fric pour revenir des leaders.
Si Lyon espère toujours être dans le Top 15 Européen, ça va être chaud car en dehors des mastodons bien connus, d'autres travaillent vraiment bien.
Et au niveau du recrutement, l'année dernière Lyon avait pris des joueurs venant de France, de Turquie, du Pays Bas et de la réserve en Espagne et cela s'est avéré très intéressant.