Mardi, L'Equipe annonçait une offre de 8 millions d'euros à venir de la part du Bétis Séville, pour Myziane Maolida. Mais ce jeudi, le vice-président du club espagnol a tenu à clarifier les choses.
Alors qu'il s’apprête à disputer les demi-finales de l'Euro U19, ce jeudi soir, Myziane Maolida est beaucoup évoqué dans la presse ces derniers jours. Selon différents médias, le Bétis Séville voulait formuler une offre de 8 millions d'euros pour s'attacher les services du Lyonnais, mais le vice-président du club espagnol a tenu à clarifier les choses, pour Mundo Deportivo. "Nous connaissons Maolida, car il est de notre devoir de connaître les jeunes joueurs qui se démarquent et il est l'un d'eux, mais il n'y a rien de plus," a déclaré Lorenzo Serra Ferrer. Le média espagnol précise que le club andalou a déjà quatre attaquants dans ses rangs, et qu'il attendrait des possibles mouvements lors de ce mercato, avant d'envoyer une proposition à Jean-Michel Aulas. L'attaquant de 19 ans est un joueur qui intéressent les dirigeants du Bétis, "comme beaucoup d'autres," selon Serra.
Encore des bêtises de Seville.
l'été est chaud, mais les ibères sont rudes
Ils nous barbent à Séville.
à Papa aussi
Je sais pas si c'est un effet canicule mais je vous sens très en forme tout les 4 !!!!
Pssssit.... on n'est que trois ! 🙂 Gaffe à la canicule !
Bon, sinon c'est l'époque du Beau marché ? ^^
Le prérequis de Séville "il est de notre devoir de connaître les jeunes joueurs qui se démarquent" j'espère qu'il est également valable à Lyon.
Maolida pas une piste prioritaire pour le Bétis : tu m’étonnes.