L'Equipe de France s'est qualifiée pour les demi-finales de l'Euro U19, en écrasant l'Angleterre 5 buts à 0, lundi. Amine Gouiri a inscrit un nouveau doublé.
Mardi soir, l'Equipe de France U19 disputait un match très important, lui permettant de se qualifier pour les demi-finales de l'Euro. Face à l'Angleterre, les Bleuets n'ont pas fait dans la dentelle, avec un succès 5 buts à 0. Une victoire acquise en grande partie grâce aux deux lyonnais, Myziane Maolida, et Amine Gouiri. Le premier cité a ouvert son compteur but dans cet Euro, après l'ouverture du score du Monégasque Nabil Alioui, juste avant la pause. Ce dernier inscrira un doublé à la reprise, avant de céder sa place à Amine Gouiri. Le jeune attaquant de l'OL a marqué à deux reprises en six minutes (63e, 69e), permettant de sceller la victoire. Le natif de Bourgoin-Jallieu devient le meilleur buteur de ce championnat d'Europe avec quatre buts en deux matches. Grâce à ce succès, les protégés de Bernard Diomède disputeront la demi-finale face à l'Italie, jeudi à 18h, et sont directement qualifiés pour la Coupe du monde U20, qui se déroulera en 2019 en Pologne.
Aller encore un effort e c bon. Voire tout gagné serait l top. Gouiri pour suppléer menphis ou Mariano aucun problème en attaque pour Nous.
Min pooooooulain .