Présent avec l'Equipe de France en Russie, Nabil Fekir peut compter sur le soutien de son petit frère, Yassin. Ce dernier est revenu sur sa relation avec le capitaine lyonnais.
Pendant que son grand frère dispute la Coupe du monde en Russie, Yassin Fekir est, lui, en Suisse, avec le groupe professionnel de l'Olympique lyonnais. Le jeune joueur de 21 ans s'est exprimé, pour olweb.fr, sur la forte relation qu'il noue avec celui qu'il considère comme son mentor. "On est en contact, on se parle tous les jours par téléphone. Il me demande comment ça se passe pour moi durant le stage et moi je lui demande comment ça se passe en Russie", déclare le milieu offensif. Une relation qui se poursuit même à des kilomètres : "C’est bien puisque même loin, il continue de m’encourager et de me donner des conseils. On s’entraide dans ces moments-là. C’est très important pour nous d’être présent l’un pour l’autre."
"C'est une immense fierté de voir son grand frère jouer une Coupe du monde."
Nabil Fekir va lui disputer, ce mardi soir, une demi-finale de Coupe du monde. Une immense fierté pour le jeune joueur, qui "espère que (son) frère va rentrer en cours de match, et pourquoi pas marquer un but". Toute la famille Fekir supportera les Bleus, ce soir. "Mon autre frère et mon père sont partis en Russie pour voir jouer Nabil. C’est un plaisir et une immense fierté de voir son grand frère jouer une Coupe du Monde et aller aussi loin dans la compétition, souligne-t-il pour le site officiel du club. Il est heureux de faire sa première Coupe du monde et d’avoir eu un peu de temps de jeu." Une famille soudée, qui rêverait de voir le numéro 18 lyonnais soulever la Coupe. "J’espère qu’il va la gagner. Je vais lui envoyer un message aujourd’hui pour l’encourager et lui montrer mon soutien.", conclut-il.
Trois lyonnais champions du monde, formés à l'OL, ça serait quelque chose d'énorme pour le club et la ville, on en rêve tous !
L'enfant de Ménival qui deviendrait champion du monde, quelle fierté ! Je vois d'ici la joie de mon fils qui a porté aussi ce maillot, quel grand moment ça serait !