Bruno Genesio a évoqué, mardi lors de sa conférence de presse, le quart de finale de l'équipe de France face à l'Uruguay.
Bruno Genesio croit en l'équipe de France durant ce Mondial. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré, mardi, devant les médias. "Je pense que l'équipe de France est capable d'éliminer n'importe quelle nation. Elle a le talent, les qualités offensives. Elle possède un des meilleurs potentiels offensifs avec le Brésil », a-t-il indiqué. Mais le coach lyonnais ne s'enflamme pas et se méfie tout de même de la Celeste : "C'est une équipe qui est difficile à jouer parce que c'est une équipe qui aime défendre, qui encaisse très peu de buts." Selon lui, la possibilité que l'Uruguay gagne ce match est liée à "la présence ou non d'Edinson Cavani." Enfin, l'entraîneur a relevé la force des Bleus. "Les joueurs ont montré qu'ils avaient à la fois le talent, des qualités, mais aussi un état d'esprit et du caractère.", a-t-il souligné. Genesio fait référence au huitième de finale face à l'Argentine, où la France était menée 2-1 avant de renverser la rencontre et s'imposer finalement 4-3.
J'attends demain pour voir tout notre talent a l'oeuvre et notre mental.
Si en plus on est intelligent c'est parfait
J'espère qu on ne fera pas comme dab tenter dé passer a tout prix dans l'axe çà marchera pas a mon avis.
Vu toute les éloges reçues on a pas intérêt à être mauvais . Perdre c'est possible mais pas ridiculise
Article sans aucun intérêt, qu'aurait-il pu dire d'autre qu'une réponse bateau !!
Ça craint on a rien à se mettre sous la dent....
La France PEUT battre tout le monde. C'est d'autant plus vraisemblable qu'elle est parfaitement capable de s'infliger une correction. Enfin, si c'est vrai, c'est bien possible. Mais si, et seulement si...
Genesio a quand même une parade à cette éventualité. Supposons que la France ait à lutter contre son ombre. Qui prendrait le dessus ? L'équipe déclarée ou son clone? Difficile de répondre surtout si elles se neutralisent simultanément, réflexivement et symétriquement. Rien n'est donc perdu, l'une ayant autant de chance que l'autre de transformer sa branlée en auto correction salvatrice.
Trop fort le Bruno, un vrai judoka de la pensée !!!!
La vraie question serait de savoir qui peut battre la France. (OL-91 staïle)