Les deux premières recrues lyonnaises, Léo Dubois et Martin Terrier, ont déjà découvert leur nouvelle pelouse. Ils en ont profité pour afficher leurs ambitions avec l'OL.
Léo Dubois et Martin Terrier, les deux premières recrues lyonnaises, ont pu découvrir le Groupama Stadium, mercredi. Les caméras d'OLTV ont suivi les deux joueurs à travers leur découverte du stade, des vestiaires jusqu'au nouveau musée de l'Olympique lyonnais. Les anciens Nantais et Strasbourgeois ont terminé cette visite par une interview sur la pelouse. Ils ont profité de celle-ci pour afficher leur motivation. "J'ai l'ambition, déjà, de bien m'intégrer dans le groupe, et de faire le plus de matches possibles. De répondre aux objectifs du club aussi, a déclaré Dubois. Cette première année va être importante pour moi." Terrier, lui, a évoqué son rêve, qui deviendra bientôt réalité : celui de disputer la Ligue des champions. "C'est un rêve de gosse. Toutes les années je regarde les matches de Ligue des champions. Pouvoir y participer cette année, c'est un très bon sentiment pour moi" a-t-il déclaré.
Crédit photo : olweb.fr
Terrier il remplace memphis du coup ?
Je sait pas pourquoi mais ce Terrier j'ai vraiment du mal a voir son potentiel.Surtout dans une equipe comme Lyon . J'ai peur que le maillot lyonnais soit un peu trop lourd pour ses epaules. J'espère qu'il me fera mentir.
Si le maillot est trop lourd, il a qu'à faire de la muscu...
Ok je sors 🙂