Ce week-end, le Daily Mirror affirmait que les négociations avaient repris entre Liverpool et l'OL au sujet de Nabil Fekir. Pourtant, rien n'aurait bougé chez les Reds.
Ce dossier ne finira jamais. Ce week-end, près de trois semaines après l'échec du transfert de Nabil Fekir à Liverpool, le Daily Mirror annonçait une reprise des négociations pour le départ du capitaine lyonnais. Mais un autre média britannique a une version différente de ce feuilleton. En effet, The Telegraph affirme qu'aucune nouvelle approche n'a été tentée du côté des Reds. Depuis le communiqué de l'OL confirmant la fin des négociations avec le dernier finaliste de la Ligue des champions, rien n'aurait en fait bougé. Liverpool camperait sur ses positions, après avoir tenté de diminuer le coût de l'opération, prétextant un problème à un cartilage du genou de l'international français.
Le journal anglais précise également qu'après les arrivées de Naby Keita et de Fabinho, le mercato du club de la Mersey devrait être plutôt calme. Une situation encore floue, mais qui pourrait se décanter après le Mondial.