Un temps proche de l'OL, Lucas Verissimo voudrait aller au Torino. Mais son club, Santos, souhaiterait le vendre à Lyon.
L'Olympique lyonnais s'est longtemps penché sur le profil de Lucas Verissimo, avant que le club rhodanien ne se ravise. Pressenti pour venir renforcer l'arrière-garde de l'OL, le défenseur central n'a pas convaincu Florian Maurice, qui était allé le superviser au Brésil. Lyon s'était pourtant mis d'accord avec son club, Santos, pour un transfert à hauteur de 9 M€, selon UOL Sport. Certains détails restaient cependant à régler avec le joueur de 22 ans, représenté par de nombreux agents et des fonds d’investissement qui assurent la gestion de ses intérêts. Toujours proche d'un départ, le gaucher voudrait désormais aller au Torino. Les Grenats proposeraient 7,5 M€ pour s'attacher les services de Verissimo. Seulement, Santos préférerait l'envoyer à Lyon, qui proposait donc une somme plus élevée. L'OL a finalement porté son dévolu sur Abdou Diallo, qui a choisi d'aller à Dortmund.
Ce joueur, je ne le connais pas. En revanche il a clairement dit qu'il préférai le Torino à l'OL. Dans ces conditions, il faut savoir tourner la page.
Un accord aurait été trouvé entre Valence et l'OL pour le transfert de Diakhaby pour 15M d'euros.
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-accord-ol-valence-pour-diakhaby-a-15me,288719
-
L'argent rentre dans les caisses...
+100 pas la peine de faire venir un gars contre son gre. Next. En plus Maurice pas convaincu.il peut se tromper mais qo le gars veit pas laisson le partir.
Par conrtre est ce que cela remet en cause Nkoulpu?
NKoulou appartient au Torino ; l’option d’achat (3.5M d'euros) a été automatiquement levée suite au nombre de matches joués par l’ancien Lyonnais et fixés contractuellement.
Ok merci de la precision.