Dans le match des coiffeurs de l'équipe de France, Nabil Fekir a régalé contre les U19 du Spartak Moscou (11-0), vendredi.
Au lendemain de la victoire de l'équipe de France contre le Pérou (1-0, jeudi), les Bleus qui n'avaient pas ou peu joué ont pris part à un match d'entraînement (2 x 30 minutes) contre les U19 du Spartak Moscou. Pas vraiment concernés par la première opposition contre les jeunes Moscovites (3-2), juste après le match contre l'Australie (2-1), les remplaçants français ont déroulé (11-0), cette fois-ci. Thomas Lemar (deux buts, une passe décisive), Florian Thauvin (trois buts, deux passes) ou encore Ousmane Dembélé (trois buts, une passe) ont brillé, mais Nabil Fekir est celui qui s'est le plus mis en évidence (deux buts, quatre passes), avec un superbe enroulé du pied gauche en lucarne, notamment. Sa prestation en vidéo.
Officiel aolhou a choisi dortmund
Visiblement certains "coiffeurs" ont été promis du temps de jeu pour qu'ils se sortent les doigts. Probable en tout cas que Nabil commence contre le Danemark.