Dans un message publié sur le compte twitter officiel de l’Olympique lyonnais, le club a démenti les informations relatant un accord pour le transfert de Nabil Fekir.
Le jeu du poker menteur n’en finit plus, et le feuilleton n’est pourrait encore durer. Hier Jean-Michel Aulas annonçait que le dossier Nabil Fekir était au point mort. Le soir-même, L’Equipe révélait qu’un accord avait été trouvé entre l’OL et les Reds, indiquant même que le meneur de jeu allait passer sa visite médicale ce vendredi à Liverpool. Mais via son compte twitter, le club rhodanien s’est empressé de démentir ces informations : « Les informations concernant le transfert de Nabil Fekir sont fausses. L’Olympique lyonnais dément catégoriquement les fausses informations diffusées par de nombreux médias au sujet du transfert de Nabil Fekir au club de Liverpool », peut-on lire. « Dans cette période de transferts où la moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité, l’Olympique Lyonnais rappelle que seules les informations diffusées par le club sur son site internet font foi », précise le club dans un second tweet. Le principal intéressé, lui, s'apprête à disputer sa première Coupe du Monde avec les Bleus.
Surprenant .
Les médecins de Liverpool appartiennent pas au staf de l’EDF . Que font-ils à claire-fontaine . A moin que les journalistes mentent et qu’il il a pas de médecin mais bon ridicule comme toutes les années à la mm période
Aulas dément les informations,pas le transfert.Nuance importante.
C'est clair ! Attendons voir le prochain communiqué ! 😉
On a l'impression de lire un démenti mais pas du tout, le communiqué dit seulement que la communication de l'OL est la seule qui engage l'OL.
Simplement une histoire de cotation en bourse, ce soir apres 17h c'est officiel
Selon les médias britanniques qui rapportaient les premières informations, les négociations financières ne sont pas toutes terminées, c'est sans doute pour cela que le club continue de démentir. Tant que Nabil ne posera pas avec le maillot des Reds, ce sera de la fake news pour JMA.
Dans tout cela, il quasiment certain que le match de la réception de Nice en clôture de la saison 2017-2018 a été le tout dernier de Nabil sous nos couleurs. Son départ est acté, et c'est cela qu'il faut retenir au-delà de toutes ces circonvolutions classiques.
Effectivement, il a fait ses adieux aux supporters, c'était parfaitement clair pour lui et tout le monde au club. Depuis cette soirée il n'y avait plus aucune illusion à se faire.
wait and see, comme toujours !
J'ai entendu à la radio que la visite médicale aurait lieu à Lyon aujourd'hui, c'était une connerie ?
Inventer une connerie et la publier : 5000 clics.
Publier un article pour dire que c'était de la connerie : 5000 clics.
Demain, on recommence.
J'accuse pas ce forum, hein, mais juste toute la presse, dans son ensemble, qui génère du trafic et donc du fric sur du vide et des mensonges.
Mais oui Sylvestre ... C’est tout l’interet des “Fake News” ! Quand il n’y a plus rien à dire, y a toujours la possibilité d’inventer un truc, ?
Et le Mercato ne fait que commencer
Au point mort et il passe une visite médicale de signature ?
Qu'est ce que c'est que ce cirque ?
Allez dédé , fait le courir un peu sur le pré ce soir , c'est sa dernière apparition , une demie heure en fin de match , merci pour lui et le public .
Nous avons notre suspense de l'été !