La réserve de l'Olympique lyonnais a conclu sa saison en concédant une nouvelle défaite, samedi face à Yzeure (0-2).
Un début de saison en boulet de canon (six victoires consécutives), un énorme trou d'air pendant l'hiver (huit matches sans succès) et un maintien acquis lors de l'avant-dernière journée. La réserve de l'Olympique lyonnais, malgré tous les espoirs qu'elle suscitait au mois d’août, a vécu un exercice sinueux, entre déceptions et peur du vide. Samedi, les hommes de Cris et Armand Garrido l'ont conclu en s'inclinant à Yzeure (0-2), en encaissant deux buts au retour des vestiaires (46e, 52e). Onzième de son groupe de National 2, Lyon termine avec trois points d'avance sur le premier relégable. Bien loin de la quatrième place du groupe de Maxence Flachez, en 2016-2017. Avec les départs annoncés de certains joueurs en fin de contrat (Timothé Cognat et Yassin Fekir en tête) et l'avenir incertain de Cris sur son banc, la réserve se prépare à vivre un été agité. Seule bonne nouvelle pour l'académie lyonnaise ce week-end : avec la qualification de l'OL en Ligue des champions, samedi contre Nice (3-2), ses U19 auront l'opportunité de jouer la Youth League en septembre prochain.
Opportunité qui doit le rester
Hs : mateta en a trop rajouté !! Après un penalty très généreux au final les havrais perde sur une séance de penalty gros mental des Corse j’espère ne pas voir les ajacciens en ligue 1
Allez Toulouse
A ce compte la Fekir en a trop rajoué contre sainté..........? Pas d'accord avec toi .
Mm si c'est a un niveau moindre que a bastia Ajaccio reste un club corse jouant sur les coups , la provoc et les insultes .
Quel cauchemar cette CFA, entre les joueurs qui partent à droite à gauche au fil des matchs, un manque d'intérêt pour la montée, en fait le seul but est d'aguerrir les jeunes et d'éviter de descendre.
C'est assez malheureux que Cris et Garrido soient jugés sur des résultats alors qu'ils ne jouent justement pas pour les résultats. Alors que les autres équipes en général sont stables et jouent la montée eux...
Cris et Armand ont fait un su-per boulot cette année. Le podium, la ligue des champions, ils y ont leur part de mérite.
Oui et non .Normale que Garido et Cris soient critiqués car c'est a eux justement de faire que ces jeunes ne gambergent pas comme ca gardent les pieds sur terre et jouent pour la gagne .
Après les nouveaux incidents qui ont émaillé la rencontre, j'espère fermement que Toulouse sortira vainqueur de sa double confrontation face à Ajaccio pour ne pas avoir à aller chez ces fanatiques dangereux la prochaine saison.
Et en mm temps tu apprends tellement dans ce genre de rencontre et face a des adversaires tres hargneux .Ca t'apprend a gerer tes nerfs pour le futur de ta carrière