Pour la "finale" entre Lyon et Nice, Mario Balotelli pourra bel et bien tenir sa place à la pointe de l’attaque des Aiglons.
Il est au cœur des rumeurs de transfert depuis quelques jours, et annoncé notamment du côté de Marseille. L’Italien Mario Balotelli disputera, samedi, son dernier match sous la tunique niçoise. Mais l’excentrique buteur aurait pourtant pu être privé de cette rencontre. Impliqué dans l’exclusion du Caennais Ismaël Diomandé lors du large succès des Aiglons sur les Normands (4-1), il a été convoqué par la Commission. Mais c’est finalement à la séance du 31 mai que le natif de Palerme a été invité à se rendre. Auteur de 13 réalisations en Ligue 1 cette saison, l'Italien n'a encore jamais trouvé la faille contre Lyon.
Ah donc Mandanda on lui annule son rouge, Balotelli, qui visiblement aurait pu être suspendu, on le convoque plus tard... La prochaine étape c'est quoi? Défaite de l'OL avant d'avoir joué un match?
Rouge annulé??
Le rouge que Mandanda a écopé face à Guingamp à été annulé en commission et transformé en jaune.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-commission-de-discipline-de-la-lfp-retire-le-carton-rouge-de-steve-mandanda/902261
C'est vraiment effarant, quand on pense qu'ils ont maintenu le rouge de Marcelo a Angers...
C'est peut-être pas plus mal.... Lorsqu'on voit les arrêts à la Lev Yachine qu'a accompli pelé lors de ses derniers matchs !
Et bien ils ne veulent vraiment pas de nous sur le podium...
C'est dingue comment cette campagne anti-OL lancée par Vadim l'an dernier, et relayée par JHE a porté ses fruits.
On est le dindon de la farce à chaque commission à présent!
Il est fort ce Vadim, lancer des campagnes depuis sa tombe...
@janot06 : "Roger, Roger" ! 🙂
Oui, je pensais à lui et pas à l'usurpateur de Monaco le Vasilyev... 😉
Oui, mais si on n'avait pas deconne á Strasbourg, il n'y aurait pas de polémique.... Mandanda, puis Balotelli qui va signer à l'OM, encouragé par le Dieu Thauvin, pour qu'il nous fasse mal... Ce serait sans conséquence... Mais voilà on ne peut que s'en pré pendre qu'à nous si cela tourne mal...
S'il n'y avait que Strasbourg...