Interrogé au sujet de la finale de la Ligue Europa qui opposera l'OM à l'Atlético Madrid le 16 mai à Décines, l'ancien Lyonnais Corentin Tolisso a voulu apaiser les tensions.
Mercredi prochain, le Groupama Stadium accueillera la finale de la Ligue Europa lors de laquelle s'affronteront l'Olympique de Marseille et l'Atlético Madrid. Dans un contexte tendu entre Lyonnais et Marseillais, cette finale dans la capitale des Gaules aura une saveur particulière. Interrogé par SFR Sport à ce sujet, l'ancien Lyonnais Corentin Tolisso a tenté de calmer les esprits. « Il y a toujours une petite rivalité entre les Olympiques, mais au-delà ça, quand on est en Europe, je pense qu’il faut soutenir les clubs français. Après je vois qu’il y a beaucoup de polémiques en ce moment en France, par rapport à certaines phrases qui ont pu être dites entre Lyon et Marseille, mais je pense qu’il faut calmer le jeu. Marseille va aller au Groupama Stadium faire une finale, j’espère vraiment que tout se passera bien, que ce soit dans les tribunes ou sur le terrain », a-t-il déclaré.
Plutôt "mitigé" sur celui qu'il souhaite voir gagner
Même s'il fait preuve de beaucoup de sagesse dans ses propos, l'actuel joueur du Bayern Munich n'a pour autant pas oublié son passé lyonnais. « Si ça me dérangerait de voir l’OM gagner ? (sourire) En tant qu’ancien Lyonnais, oui un peu, mais après en tant que français, ça fait longtemps qu’on a pas vu de club français remporter une compétition européenne, donc il y a un sentiment mitigé. », a-t-il avoué.
C'est mignon il essai d'etre poli lol
Allé Coco arrete on sait tous qui tu veux voir perdre chez nous , chez toi XDDDD
PS : La tete de rachon est collector lolll
ba cest juste sa tete normal de dessin animer naka.. la base quoi lol
de suricate j'aurais plus dit! 🙂 lol