Après avoir été viré par le club, un jeune défenseur de l’Académie de l’OL a adressé des messages d’encouragements à l’Olympique de Marseille, teintés de provocation à l’encontre du club rhodanien.
Marly Rampont ne fera pas sa carrière entre Rhône et Saône. Si ce nom ne vous dit peut-être rien, le défenseur âgé de 17 ans a fait parler de lui après avoir clamé sur Twitter, son soutien pour l’OM, finaliste de la Ligue Europa au Groupama Stadium. Problème, le jeune homme évoluait toujours sous les couleurs lyonnaises à ce moment-là. Ce n’est pourtant pas ce tweet provocateur qui lui a valu son exclusion de l’Académie. En effet, comme nous l’a confié le directeur du centre de formation Jean-François Vulliez, le jeune joueur a été évincé à la suite de "problèmes de comportement scolaires». Le Lyonnais de naissance a appris la nouvelle en début de semaine dernière. C’est en ce sens qu’il s’est permis de publier ce tweet fracassant, dans lequel il adresse une aimable dédicace à son futur ex-président Jean-Michel Aulas (voir le tweet ci-dessous). Ce dernier a par ailleurs confirmé sur le même réseau social, que le renvoi de ce défenseur U19 avait été décidé avant même la publication de ce message. JMA affirmant même que le joueur «a voulu se venger ». Arrivé à l’OL en 2016 en provenance de Saint-Priest, Marly Rampont s’est ainsi attiré les foudres des supporters lyonnais, avant finalement, de supprimer son compte.
Il a peut-être pas le niveau pour évoluer dans notre académie, mais avec sa grande gueule, il détient déjà un critère pour faire carrière dans le sud ....Comme stadier au Vélodrome 😉
Il serait bien comme joueur de l'OM aussi avec une telle mentalité
Un faux Lyonnais. J'ai connu des Rampon, et c'était autrement lyonnais que cet ado, « avec un t ».
Comme quoi il donne a l'OL raison de l'avoir dégagé ce guignol .