Bruno Genesio est encore revenu sur les échauffourées entre les joueurs lyonnais et marseillais lors du choc des Olympiques, le 18 mars dernier (2-3). Le coach de l'OL a donné quelques détails en conférence de presse.
Marcelo, Anthony Lopes et Adil Rami ont été convoqués, ce mercredi, par la commission de discipline de la LFP, le 24 avril prochain. L’occasion pour Bruno Genesio d’aborder de nouveau, en conférence de presse, ce fameux match et les échauffourées survenues le 18 mars dernier, lors du match entre Marseille et Lyon (2-3). L'entraîneur de l'OL en a profité pour apporter quelques précisions. "J'entends beaucoup de choses. Tout le monde n'a pas été tout blanc ou tout noir. On a été provoqués pendant le match, après la rencontre aussi, assure le coach rhodanien. Il y a des images et des vidéos, maintenant c'est la commission qui fera son travail." On en saura donc plus le 24 avril. En attendant, les Lyonnais devront se concentrer sur les cinq matches décisifs qu'ils leur restent à disputer.
j'espère qu'il a raison et qu'il est serein et qu'ils ont des éléments pour valider et étayer ce qu'il dit, parce que je sens bien qu'il y a beaucoup de gens qui se feront un grand plaisir de tacler des lyonnais, malheureusement.
On voit quand même clairement que c’est Rami qui porte le premier coup à Marcelo, alors que le match n’est pas fini.
Ça, plus la frustration des chèvres marseillaises, c’est pour ça que ça dégénère. Sinon, il ne se passe rien!
Ba l equipe de chevre elle est 3e exequo avec ton equipe et en demi finale d europa ligue ben pas mal pour un equipe de chevre non