Lyonnais et Marseillais se retrouvent ce dimanche soir (21h), dans la cité phocéenne, à l'occasion d'un tournant de la saison du Championnat de France. Adil Rami compte bien sur l'appui de tout un stade pour pousser l'OM dans cette opposition.
Contrairement aux Rhodaniens, les Marseillais ont fait le plein de confiance avant le choc des Olympiques, ce dimanche (21h), au stade Vélodrome. Adil Rami et ses coéquipiers se sont qualifiés à Bilbao, en s'imposant dans leur huitième de finale retour de l'Europa League (1-2). Les joueurs de Rudi Garcia se sont maintenant tournés vers cette rencontre alléchante entre deux prétendants au podium en Ligue 1. Devant leur public, face à un adversaire entamé physiquement, mais aussi mentalement, Rami ne veut pas que l'OM se trouve des prétextes face à une éventuelle future contre-performance. "Cette fois, on a pas le droit à l'excuse parce qu'on joue chez nous, dans notre temple, au Vélodrome. On va être soutenu, assure le défenseur central olympien. Cette année on a une équipe plutôt pas mal dans tous les compartiments. L'important est de mettre tout cela en action dimanche." Marseille possède 5 points d'avance sur Lyon au classement avant cette rencontre. Les Phocéens viennent d'enchaîner 3 victoires consécutives toutes compétitions confondues. La dynamique est donc bien meilleure du côté des hommes de Rudi Garcia.
J'espère Que dimanche soir a 22h30 il se....rami........nable
A mon avis c'est plutôt nous qui risquons de l'être. Vu les dynamiques des deux équipes, on risque de prendre cher...
C'est une autre culture...
et dire quil mavai tellment enerver apres sa decla au match allee contre eu en disant quon allai pas allez bien loin avec cette equipe 3 mois plutard forcer de lui donner raison a ce c..