Ce mardi, le capitaine lyonnais, a subi une intervention chirurgicale consistant à laver l'intérieur de son genou. Selon Le Progrès, tout s'est bien déroulé pour l'international tricolore.
Après avoir ressenti une douleur au genou droit, le 25 février dernier, Nabil Fekir sort prématurément. Il est contraint d'abandonner ses coéquipiers le jour sacré du derby. Personne n'ose alors imaginer une blessure sérieuse pour le joueur de 24 ans. Pourtant, c'est le cas. Ce mardi, le leader offensif rhodanien est passé entre les mains du docteur Bertrand Sonnery-Cottet. Ce dernier a procédé à une arthroscopie lavage du genou droit sur le meneur de jeu de l'OL. Selon le chirurgien cité par Le Progrès, tout s'est relativement bien passé et le joueur va débuté prochainement sa rééducation. Il essayera de revenir, après la trêve internationale, d'ici le début du mois d'avril. Le petit gaucher rhodanien ne participera pas donc pas au match retour des huitièmes de finale de l'Europa League, face au CSKA Moscou. Il ne sera pas non plus du déplacement à Marseille. Il reste donc environ 3 semaines à tenir pour Fekir avant de pouvoir rechausser les crampons et de nouveau fouler les pelouses.
Fékir doit bien se soigner et se reposer pour bien revenir en forme afin de bien terminer la saison.
J'attends son retour avec la plus grande impatience, surtout il ne faut pas qu'il revient prématurément sur le terrain
Sur différents sites on parle d'une absence d'un mois...
Ca sent la fin de saison, il ne va pas retrouver le rythme comme ça dans 3 ou 4 semaines sachant qu'il ne joue plus depuis 2 ou 3 semaine déjà !
C'est une opération très légère.
Il va reprendre l'entraînement très vite, la coupure n'aura rien à voir avec celle des croisés.
Je pense au contraire que cç va lui préserver de l'influx et de la volonté pour la fin de la saison, il a une place en EDF à aller chercher !
ok merci, je te fais confiance
L'année dernière il a fait la même opération, et il est revenu comme un boulet de canon les 3-4 semaines qui ont suivies son retour. Par contre le mois suivant il a subi le contrecoup, et a été à la peine. Espérons le même développement pour cette année, même si ce serait dommage pour le mondial