Le CSKA Moscou s'apprête à rencontrer l'Olympique lyonnais, ce soir, en huitième de finale aller de l'Europa league. En marge de cette opposition, le club moscovite enregistre des forfaits importants dans son effectif.
Les joueurs russes se présenteront face à l'OL avec une équipe légèrement affaiblie, ce jeudi à 19h, sur le terrain de la VEB Arena. Bien que le club de la capitale n'ait pas encore communiqué sur le groupe retenu avant la rencontre, l'absence de deux joueurs est d'ores et déjà officielle. Vasili Berezutski purgera un match de suspension suite à un nouveau carton jaune reçu lors de son dernier match face à l'Etoile rouge de Belgrade. L'homme aux 101 séléctions avec l'équipe de Russie est une pièce fondamentale de la défense moscovite. Son calme et son expérience pourront certainement manquer à l'équipe russe. Le CSKA déplore également la blessure de l'excellent Mario Fernandes. L'ancien joueur du Grêmio Porto Alegre est touché à une cuisse. Il a disputé la plupart des rencontres cette saison avec Moscou.
Nous aussi on a gardé notre entraîneur....
Certes des absents mais chez nous aussi en plus ça nous a jamais porté chance.
Voilà qui devrait (peut-être) équilibrer les chances ?
Leur jeune milieu de terrain Golovin (pas la tenniswoman) sera à surveiller très attentivement. Il a une faculté rare à trouver l'espace et à éliminer son vis-à-vis. Contre notre bloc équipe très déséquilibré et manquant de vivacité ça peut coûter cher.
Une raison de plus de se méfier et de se motiver.