L'Olympique lyonnais s'envole pour Moscou, ce mercredi, à la mi-journée. Un froid glacial est attendu en Russie, le staff a donc décidé de modifier la préparation pour ce match de coupe d'Europe.
-6 à -8 degrés, ce sont les températures attendues aujourd'hui en terre russe. Selon le Dauphiné Libéré, ces conditions climatiques obligent le groupe lyonnais à changer la façon de procéder en amont de la rencontre face au CSKA Moscou, ce jeudi à 19h. En coupe d'Europe, les Rhodaniens ont pour habitude de s'entraîner à l'extérieur la veille du match, dans l'après-midi. Pour cette rencontre, l'OL a décidé de programmer sa séance au sein de son centre d'entraînement ce matin avant de prendre l'avion à la mi-journée.
Une sage décision
Le choix des Lyonnais de ne pas s'entraîner en Russie est logique. L'UEFA et le CSKA Moscou sont dans l'incapacité de proposer une pelouse correcte aux hommes de Bruno Genesio. Le terrain du VEB Arena devrait également être protégé et préservé avant l'opposition entre les deux équipes. A noter que Nabil Fekir ne participera pas à la rencontre. Ce n'est donc pas dans les meilleures conditions que Lyon aborde ce match aller des huitièmes de finale de l'Europa Ligue.
Pourvu que Bruno ait regarde hier REAL - PSG... Un jeune entraineur qui, pour garder le resultat, ne fait pas jouer un surnombre en défense, MAIS joue l'offensive avec vivacité, précision, COLLECTIVEMENT ... Un régal ce football ... Le PSG s'est vu trop beau du fait de sa supériorité dans notre Ligue 1... Il n'a pas d'opposants...
On l'aime vraiment trop notre coach, on lui prépare même ses futurs excuses ^^
Terrain climat voyage blessés Bruno tu as le choix
Il y a des personnes qui regardent et qui apprennent, d'autres non.
Bon ben voilà une "foultitude" d'excuses toutes prêtes en cas de mauvais résultat... Bruno, si tu nous lis...