OL : Aulas réitère son soutien à Genesio et fixe le cap

Dans un long entretien accordé à L'Equipe, Jean-Michel Aulas est revenu sur la mauvaise passe que traverse actuellement l'OL, et a affirmé son soutien à son entraîneur Bruno Genesio.

Cloué sur son canapé à cause d'une opération au genou, Jean-Michel Aulas garde un œil avisé sur son Olympique lyonnais. Depuis son domicile, le président lyonnais assiste à la mauvaise passe que traverse actuellement l'OL, qui n'a pas gagné en Ligue 1 depuis cinq journées (trois défaites, deux nuls) et qui vient de sortir en quarts de finale de la Coupe de France (0-1 face à Caen). « Nous avions trois objectifs dont celui de gagner un trophée en France. Ce ne sera pas le cas. Maintenant, on doit absolument se concentrer sur la Ligue Europa et sur la quête du podium », a confié le boss rhodanien dans L'Equipe. Encore plus que la saison dernière, JMA croit son équipe capable de remporter la Ligue Europa, dont la finale se jouera au Groupama Stadium. « J'entends que l'équipe est jeune, pas assez talentueuse, que notre entraîneur n'a pas d'expérience : tout ça est faux ! A-t-il lancé. Nous avons des joueurs d'une qualité que l'on a rarement eue, sauf durant la très grande période et même peut-être pas autant offensivement. Et l'entraîneur fait bien son travail. il est écouté. Donc c'est possible de gagner la C3. Comptez sur moi pour ne pas baisser les bras. On ne va pas se laisser démonter. » Aulas, a également rappelé la nécessité de se qualifier pour la Ligue des champions, « vu nos investissements importants en termes d'infrastructures et de joueurs ».

Aulas soutien Genesio

Alors que l'OL est quatrième de Ligue 1, à cinq point de l'OM (3e) et dix de Monaco (2e), en attendant de jouer à Montpellier (dimanche, 17h), Jean-Michel Aulas s'est montré optimiste. « On était deuxièmes il n'y a pas si longtemps. Marseille a perdu contre Paris deux fois 3-0, tout le monde applaudit des deux mains et on nous voit à l'agonie... Ceux qui imaginent que l'OL n'est plus l'OL vont déchanter rapidement... », a-t-il soufflé. Pour remplir ses objectifs, le président lyonnais a tenu à réitérer son soutien à son entraîneur. « Bruno (Genesio) est un gros travailleur qui a des connaissances tactiques très supérieures à la moyenne et j'en ai côtoyé, des entraîneurs. Et si on peut gagner en faisant « français », avec des jeunes du cru, des entraîneurs français, je ne vais pas me gêner. C'est dans l'ADN du club d'avoir cette vision même dans nos équipes féminines, a rappelé le boss rhodanien. Bruno va s'en sortir. Il a un bon staff et un groupe de qualité. Après, il y a les blessures et, quand Neymar se blesse, Paris a moins de chances de gagner la C1 qu'avec lui... » Le cap est fixé.

39 commentaires
  1. Hubert Bonisseur de La Bath
    Le Remois lyonnais - sam 3 Mar 18 à 9 h 43

    «Et si on peut gagner en faisant « français », »
    Est ce que a travers cette phrase il dit a Genesio que s'il ne gagne rien il dégage ou je suis le seul a voir ca?
    Peut etre que c'est de l'auto persuasion et que je veux croire que Aulas voit son club a l'agonie.
    Pour moins que ca Fournier a été viré, cela lui est arrivé 1 fois et il a été viré.
    C'est au moins la 2 ème mauvaise passe de l'OL sur les 2 dernières saisons, aussi grave que celle de Fournier,mais non Genésio reste en place...
    J'espère presque une 5 ème place, et une élimination face au CSKA pour que tout ce beau monde parte et qu'on reparte sur de nouvelles bases la saison prochaine. Avec Juste Fekir en moins... mais des recrues, tauliers a chaque ligne. Bon ok je rêve peut être

    1. janot06
      janot06 - sam 3 Mar 18 à 10 h 41

      La différence entre les deux c'est que Fournier a été viré à la trève hivernale alors que pour Genesio, nous en sommes presque à mi parcours de la phase retour. Trop tard, ou on se paye Baticle.

      1. Hubert Bonisseur de La Bath
        Le Remois lyonnais - sam 3 Mar 18 à 12 h 03

        Oui pas faux...

      2. janot06
        janot06 - sam 3 Mar 18 à 12 h 30

        De plus, si on virait Genesio pour prendre Baticle et que celui-ci atteignait par miracle les objectifs du club, on repartirait pour un tour avec lui la saison suivante, façon Genesio, alors non, merci, attendons la fin de la saison.

    2. Avatar
      Sylvestre - sam 3 Mar 18 à 15 h 20

      La différence avec Fournier c'est qu'il avait été lâché par son groupe. Il n'y a qu'Aulas et le staff pour juger de la cohésion du groupe et même si je ne comprends pas Genesio dans toutes ses décisions, je pense que le groupe est encore bien fédéré autour de lui.

  2. Avatar
    Player - sam 3 Mar 18 à 9 h 50

    Pas grand chose de neuf... discours convenu et habituel.
    Je note quand même 2 points intéressants :
    - Il n’est pas du même avis que certains soutiens inconditionnels de Genesio ici, il trouve que l’on a des joueurs « d’une qualité que l’on a rarement eue », et qu’ils ont suffisamment d'expérience... pas de remise en cause du groupe, donc.... c’est d’ailleurs le groupe que voulait, et a obtenu Genesio.
    - Il maintient les objectifs qui n’ont pas encore été vendangés : le podium de L1, la « nécessité de se qualifier pour la CL, et un bon parcours en C3 (la gagner, c’est juste pour faire joli, je ne pense pas qu’il y croit 1 seule seconde).
    On verra si les objectifs seront atteints, et dans le cas contraire les décisions qu’il prendra....

  3. JFOL
    Juni entraineur OL - sam 3 Mar 18 à 9 h 51

    Un ramassis de connerie !
    « J’entends que l’équipe est jeune, pas assez talentueuse, que notre entraîneur n’a pas d’expérience : tout ça est faux !" MDR
    "Donc c’est possible de gagner la C3." MDR !!!!!
    " Ceux qui imaginent que l’OL n’est plus l’OL vont déchanter rapidement" MDR !!
    le bouquet final :
    « Bruno (Genesio) est un gros travailleur qui a des connaissances tactiques très supérieures à la moyenne " MDR !!!!!!!!!!!!!
    Je ne sais pas quoi dire tant il y a des choses à dire !
    Je laisserai d'autres blogueurs plus chevronné que moi démonter tout ca !
    Facile de dire tout çà Mr Aulas alors qu'on vient de perdre 7 ou 8 matchs depuis la reprise, bousillé le championnat et la coupe !!
    A vrai dire, on va bien finir par gagner 2 ou 3 matchs d'ici la fin !
    N'importe quoi !
    De la merde devant les yeux il a !
    Si on gagne la C3, je veux bien rentrer au couvent.
    Après si l’objectif du club est la 4eme place en championnat et un quart en C3, faut le dire des la départ de la saison, alors !

    1. Avatar
      Player - sam 3 Mar 18 à 9 h 59

      Juni, il est obligé de dire ça : il ne veut pas, et ne peut pas virer Genesio avant la fin de la saison.
      Il fait bloc en façade avec l’equipe et le coach.
      Avec Aulas, il faut essayer de lire entre les lignes, car il fait souvent passer des messages....

      1. Hubert Bonisseur de La Bath
        Le Remois lyonnais - sam 3 Mar 18 à 12 h 04

        Et jisteu j'ai l'impression qu'il dit que Genesio sera viré si jamais on ne fait pas de grandes choses en EL

  4. Avatar
    Player - sam 3 Mar 18 à 10 h 10

    En fait, ce qui m’ennuie le plus, c’est qu’il semble continuer à penser que la solution à privilégier est 100% française... et dans son esprit ça veut dire lyonnaise.
    Et le cap européen ne sera jamais franchi par l’OL avec de telles contraintes.... c’est tout simplement l’evidence, je ne comprend pas que ça ne lui saute pas aux yeux.

    1. Avatar
      Franckrise - sam 3 Mar 18 à 12 h 38

      D'accord avec toi. Le problème est qu'Aulas a gardé le syndrome Puel qui était extérieur au Club et sur qui Aulas avait perdu la main.. donc indirectement perdu la main sur le Club côté sportif. Il s'enfonce donc dans son schéma convaincu, à la place de mettre en place un directeur sportif et un coach compétent. Tant que Aulas sera vivant il voudra garder la main mise et nous ne reviendrons pas au 1er Plan Européen.. Pourquoi? Parce qu'Aulas est un très bon business man mais au niveau connaissance sportive il est globalement mauvais.

  5. OL48
    OL48 - sam 3 Mar 18 à 10 h 14

    Le soutien à son entraineur est la seule position possible pour Aulas en cours de saison. Il refuse de prendre une solution en urgence et préfère remonter le moral des joueurs et du staff pour sauver ce qui peut l'être.
    Il refusera toujours d'agir sous la pression des supporters et des médias, ce qui le placerait en position d'échec.
    Il agira à mon avis en fin de saison et a peut-être déjà pris sa décision de remplacer Génésio (je l'espère de tout coeur).
    Il faut aussi absolument avoir un directeur technique hyper compétent pour tenir le cap à long terme dans des domaines où Aulas a montré ses limites (chacun ses spécialités).

    1. OLVictory
      OLVictory - sam 3 Mar 18 à 10 h 28

      Il a perdu trop de temps, ce qui arrive est de son entière responsabilité.

  6. OLVictory
    OLVictory - sam 3 Mar 18 à 10 h 19

    Toujours les mêmes bullshit
    1 on rate les objectifs
    2 On continue et surtout on change rien

  7. Avatar
    thebestgone - sam 3 Mar 18 à 10 h 28

    On peut déjà dire que la saison est gâchée...On va certainement finir 4ème du championnat et on ne gagnera surement pas la coupe d'Europe (uefa). Donc, les dirigeants devront en tirer les leçons et tenter quelque chose la saison prochaine pour espérer mieux.

  8. Avatar
    lichalopez - sam 3 Mar 18 à 10 h 29

    Fin de saison dernière ça parlait de "révolution", un an plus tard il veut toujours son petit coach français bien docile. On s'en sortira jamais. Immense problème d'ego.

    1. OLVictory
      OLVictory - sam 3 Mar 18 à 10 h 34

      Techniquement la révolution c'est faire un tour complet pour revenir au même point.
      C'est donc proche de ce qu'on constate maintenant.

  9. Junidu38
    Juninho Pernambucano - sam 3 Mar 18 à 10 h 50

    Une démonstration de politique d'autruche , la tête dans le sable .

    "Et l’entraîneur fait bien son travail. il est écouté."

    on voit qu'il a été traumatisé par l'épisode du coach précédent , que les joueurs avaient lachés .
    Il ne veut pas revivre ça et veut un coach proche des joueurs , Génésio est le "copain" idéal , sauf qu'il oublie un détail : il n'est pas du tout taillé pour ce job .

    Fournier avait eu sa planche savonnée par la bande à Tolisso , avec en sous main notre ami Génésio, malin comme un renard sous ses airs bonasses .

    Quant à la provocation vantant le génie tactique de la génèse , il vaut mieux en rire , c'est du Aulas pur jus , hypocrite comme pas un , s'il le pensait vraiment ce serait grave , ça voudrait dire que le capitaine du navire est totalement inconscient et ne voit pas son bateau se diriger vers les icebergs .

    Il nous la joue auto persuasion , pour éviter la crise , et Bruno va s'en sortir , martelle t'il pour se rassurer et aussi envoyer un message aux gens au dessus de lui bien évidemment .
    Attention au cassage de gueule président , il faudra assumer , et ne plus fanfaronner !

    1. Avatar
      Franckrise - sam 3 Mar 18 à 12 h 57

      Belle analyse Juni,j'espère comme toi, que cette sortie médiatique c'est de la com et non un capitaine qui dirige son bateau vers les Icebergs.. Néanmoins, j'en suis pas si sûr car depuis environ 8 ans Aulas nous fait vraiment de la merde (80% des recrutements ratés avant cet été en s'entêtant avec un Flo Maurice mauvais, Vente de Martial qui a été une erreur monumentale, Pas de nomination de directeur sportif compétent, Choix des coachs pas bon du tout avec en prime le scandaleux maintient de Génésio l'été dernier, etc..).

  10. Avatar
    Gones2wano - sam 3 Mar 18 à 11 h 05

    Premièrement ceux qui souhaute l'échec du club à cause de leur ego surdimensionné vous êtes fou, vouloir avoir raison juste pour être un blogueur perspicace je comprends pas
    Certain tu leur dit on gagne leuropa league et gensio est maintenu, ba il choisisse de ne pas la gagner comme si c'était une coupe interto et juste pour flatter leur amour propre...
    Biensur on va me rétorquer qu'on n'a pas le niveau pour gagner leuropa league comme l'année dernière on avait pas le niveau pour éliminé l'as roma ou besiktas, car c'est bien gentil de rappeler les mauvais prono, mais certain oublié les leur, c'est plus facile de jeter la pierre sur les autre, perso moi je crois a cette victoire, l'effectif a un niveau de très bonne qualité, les media espagnol apres notre cictoire face a villareal nous place pour en favoris, pk ? Il ne conaisse rien eux aussi ? D'ailleurs le nombre de pessimiste sur notre chance de qualif face à villareal était incroyable, des équipe ayant connu des trou d'air puis ayant remonté la pente il yen a des pelle à l'avoir fait, ou d'autre équipe ayant fait des saison moyenne en championnat et de parcours de dingue en Europe il yen a des tonnes aussi
    Pour revenir a tout les inexactitudes écrite ici, vous voulez je vous rappel les nom des mec qui considéré sam comme un joueur banal ? Que DD a eu raison de ne pas le prendre, ou les mec qui insinué que Alex était un joueur moyen incapable de jouer seule en pointe, ou le niveau de Tolisso, que aouar était trop jeune blablabla, que fekir etait fini, que mapou etait une tres bonne pioche ? Bref j'en ai dit moi assi des connerie : beaucoup de prono mauvais mais bon c'est facile de ne rien dire et de ce foutre de celui qui pronostique une victoire de son club, mais en revanche souhaite la défaite juste pour avoir raison , c'est imcomprehensible
    Pour revenir à Aulas, il adore ces entraîneur français moyen c'est un fait
    Les 2 fois où il a pris de vrai coach avec de l'ambition et du caractère c'est parti en vrille avec lacombes
    Donc oui l'année pro on aura un autre coach si on ne gagne pas de trophée et ne nous qualifions pas en ldc car cela serai une faute professionnel du club donc de genesio et des joueurs, et de Aulas pour avoir nommé genesio il y'a à 2ans, vous aurez un autre coach moyen ni meilleur ni moins bon que genesio, je trouve qu'il a fait des enorme progres et que si c'est pour nous mettent un coach du type galtier vaut mieux continuer avec lui

    1. JFOL
      Juni entraineur OL - sam 3 Mar 18 à 11 h 16

      "Donc oui l’année pro on aura un autre coach si on ne gagne pas de trophée et ne nous qualifions pas en ldc"
      Comment peux tu en être sur ? Rien ne l'indique, au contraire j'ai envie de dire qu'il va rester !

      1. Avatar
        Gones2wano - sam 3 Mar 18 à 11 h 26

        C'est sur Aulas en a marre des supporter qu'il réclame le licenciement de gensio continuellement, et surtout il n'aura pas rempli les objectif sur 2 ans, donc il n'aura pas le choix
        Après je me trompe peut être

      2. Avatar
        Gonzo - sam 3 Mar 18 à 11 h 44

        Ce que dit G2W c'est quand meme un peu la logique, Juni
        Tu es président, tu mets des objectifs au coach, staff et équipe, , donc une certaine pression, et si ton coach n'en réussit aucun tu le gardes ? C'est un très mauvais signal envoyé, ça voudrait dire pour tout le monde que les objectifs du club, c'est du pipo.
        Sacrée motivation !

  11. Avatar
    Gones2wano - sam 3 Mar 18 à 11 h 24

    Comment peut on qualifié notre club de dépassé et figé dans Le passé, après on dit que c'est moi qui dit n'importe quoi
    Le pire c'est que le type l'écrit avec tellement d'assurance avec son téléphone devant sa télé que certain lui donne de l'importance
    Bah Putin c'est incroyable, le club a 250m de budget avec un stade de 400m et des actifs tout autour, un nouveau ventre d'entraînement flambant neuf, une acacdemie ultra perfomamnte,alors oui il y'a des saison qu'on peut qualifié de moyenne depuis 2ans mais avec tout de même une demi deuropa league, cette année ça va mal depuis 2 mois, mais nous somme toujours en course pour un podium mais monsieur vient écrire avec sa condescendance que Aulas et le club sont devenu has been que rien ne change... des bonnes tartes pour le réveiller c'est la solution, je ne vois que ça pour ce "jamais content"
    D'ailleurs c'est le meme type qui crié :" rien ne change toujours des blessés" ba la on l'entend plus sur ce sujet
    Ou rien " le stade ce vide de plus en plus et ne sera jamais rempli" bah la lorsqu'il voit plus de 44k de moyenne ça devient :" oui mais il a baisser les prix, il brade les place et on est loin de faire un 100% de taux de remplissage"
    Jamais content ou aveugle sur nos amélioration
    Incroyable d'être aussi mauvaise langue, le pire c'est qu'il avait disparu du site et comme un bon vautour depuis les defaite ça revient à la charge

    1. Avatar
      ObjectifEurope - sam 3 Mar 18 à 13 h 07

      +100000

      LE PARATONNERRE AULAS EST DE RETOUR. Comme ça , tout le monde va lui taper dessus et Bruno va pouvoir essayé de s en sortir.

      Et vu certaines réactions cela marche ...comme quoi, en négociation tout est possible, cela dépend de'l interlocuteur ...

      Peu de président ont autant de cojones surtout qu il vient de sortir de l hosto alors je lui dit bravo .

      Je reste persuadé que JMA à maintenu Bruno car il avait personne à mettre à sa place. Junhi c est mort, espérons que favre accepte.

      Oui, cette équipe à du talent.
      Il faut juste:
      - qu elle joue collectivement ce que Bruno et Bâticle n arrive pas a faire depuis le debut
      - qu il est un vrai banc de remplaçants ce que Bruno refuse ( il nous a déjà fait le coup l an passé, souvenez vous contre l avis Houllier)

      Quand aux avancés économiques, il faut être borgne pour pas les voir....

    2. Tengen
      Tengen - sam 3 Mar 18 à 13 h 12

      Woah je te trouve changé dis donc Gones2wano ^^ L'an dernier tu étais le premier à dézinguer méchamment Genesio et à demander son départ. Tactiquement il n'a toujours pas fait sa révolution quoi qu'on en dise, il a réussi sur la moitié de saison à mettre en place un système de jeu simpliste mais efficace qui est maintenant à bout de souffle et facilement démontable. Cependant, je crois que Bruno n'est pas non plus un coach archi-nul comme on l'entend beaucoup, c'est juste un entraîneur moyen et sûrement doté d'un bon relationnel avec ses joueurs. L'ennui c'est que si l'OL veut devenir plus grand, le moyen ne suffira plus s'il ne parvient pas à se mettre à la hauteur des qualités intrinsèques de son groupe. D'où à mon sens le fait qu'Aulas devra se séparer de lui à la fin de la saison, sauf si victoire miracle en Europa League. Pour mettre qui, c'est une autre question... Je suis d'accord avec toi sur le fait que si c'est pour mettre Antonetti, Girard ou consorts, c'est pas la peine. On a besoin de passer une étape supérieure et de poser les sous sur la table pour faire venir de la compétence, comme cela a été fait pour le recrutement sur lequel on s'accorde tous pour dire qu'il a été bien géré. Je suis certain que de nombreux coachs prometteurs ou reconnus et ayant fait leurs preuves au plus haut niveau seraient très intéressés par notre projet.

      1. Avatar
        Gones2wano - sam 3 Mar 18 à 17 h 08

        L'année passé il faisait vraiment nimprte quoi, par exemple lorsqu'il vient nous inventé son 532 début septembre en nous disant que c'est le meilleur système alors qu'on lavait jamais travaillé en préparation ça mexaspere, ou la gentilesse qu'il a eu avec ghezzal etc
        Mais cette année tout les choix qu'il a fait son conforme a l'idée qu'il avait de lequipe, c'était cohérent donc je vais pas me permette de le critiqué juste pour l'incendier
        Mis à part le mis de février catastrophique j'ai validé presque tout ses choix qu'il a décidé de faire, même si ce n'est pas ma préférence mais je lui ai laissé le bénéfice du doute

  12. janot06
    janot06 - sam 3 Mar 18 à 11 h 53

    L'attitude de Aulas est logique.
    Il renouvelle sa confiance au coach, tout en regrettant l'absence de titre national via une coupe, et rappelle les objectifs du club : le podium, ouvrant la voie à la LDC, qualification indispensable pour les finances du club, et la finale de l'EL au Parc OL, même si ça peut nous paraître invraisemblable compte-tenu de nos dernières prestations.
    Au passage, il souligne que l'effectif n'a jamais été d'une aussi bonne qualité, allant même jusqu'à le comparer à celui de la grande époque lyonnaise.
    Tout est réuni pour ne pas se mettre en porte à faux vis à vis de son entraîneur tout en lui mettant la pression : tout était réuni pour atteindre nos objectifs, et si ça ne devait pas être le cas, il serait alors en position de force pour virer Genesio à la fin de la saison pour faute grave et sans indemnités.
    Il faut lire entre les lignes : son discours se veut apaisant et confiant en apparence mais présente un côté "menaçant" à peine voilé.
    C'est ce que je ressens et je souhaite ne pas me tromper.
    Dans de tels cas, Aulas a souvent tenu un double langage et ne livre pas le fond de sa pensée.

    1. janot06
      janot06 - sam 3 Mar 18 à 13 h 14

      C'est vrai... mais pas sûr que ce soit un compliment, une pression supplémentaire peut-être ?

  13. Avatar
    dada - sam 3 Mar 18 à 11 h 54

    La réponse viendra du terrain. Le reste cest de l'orgueil et de la diplomatie au rabais. Moi j'espère pouvoir déchanter jusqu'à la fin de saison. Et que le podium soit accroché en espérant que ceux qui gagneront la LDC et EL soit sur le podium et qualifié eux aussi ce qui donnerait a la france une 3ème place directe en LDC cest encore possible mais le challenge s'avère compliqué tout gagner et espérer une defaite ou un.nul de marseille ça fait beaucoup d incertitudes. Le prez y crois cest son rôle maintenant chaque match sera couperet

  14. Avatar
    Tempo - sam 3 Mar 18 à 12 h 16

    Bonjour,
    OUI la réponse viendra du terrain.
    Maintenant il ne faut tout de même pas fermer les yeux, la cinétique actuellement c'est de ne plus gagner et c'est clairement la pire des périodes. Pour parler de gagner la coupe Europa, bien sûr il est important d'avoir des rêves mais il ne faut pas perdre de vu que nous ne sommes qu'en 1/8 de final. Il en reste des matchs pour gagner cette coupe!
    Contre Moscou nous avons clairement nos chances mais après cela va se compliquer. Rencontrer une grosse équipe comme Rome en 1/8 et rencontrer une équipe encore plus forte comme Atletico, Dortmund,... en 1/4 ou 1/2 ce n'est plus du tout le même contexte.
    Très franchement c'est l'année dernière que Lyon devait gagner l'Europa. A l'époque nous avions une chance extraordinaire d'être dans une compétition avec des équipes relativement du même niveau. La preuve l'Ajax le finaliste s'est même fait éliminer ensuite par Nice pour aller en LDC ensuite... et l'année dernière Lyon jouait en équipe notamment en Europa sauf en 1/2 hélas...

  15. Avatar
    gone69 - sam 3 Mar 18 à 13 h 13

    même avec la pression du prez qui rappelle les objectifs. je me fait pas trop d’illusion sur la capacité de ce groupe a rebondir avec le mental en mousse qui caractérise cette équipe autant jouer au loto.

  16. Avatar
    jeepy - sam 3 Mar 18 à 13 h 16

    Son discours nous prouve, une nouvelle fois, que nous ne voyons pas les choses du même œil. Peut être á t il raison, donc attendons la vérité du terrain. Mais, ne luî en déplaise, le spectacle que l'on voit est indigne d'un grand club. Tous les dirigeants et les joueurs en sont responsables. On n'avait pas d'illusions à ce faire, Genesio est indéracinable. Chaque supporter réagira en conséquence... La supériorité du Qatar nous enlève tout suspens et fait un désintéressement progressif de cette Ligue 1 car la lutte pour le podium est moins glorieuse (cela n'engage que moi !), et je risque de m'éloigner de mon Club de cœur.

  17. tropgone
    tropgone - sam 3 Mar 18 à 13 h 28

    Comme à l'accoutumée, JMA fait sa com' qui consiste à détourner la pression des critiques sur sa personne et tenter de désamorcer la gronde des supporters. Ça lui permet aussi certainement de garder un vestiaire soudé.
    Le roi de la diversion, Jean-Mimi!! Il en remet une couche sur l'OM de son pote Eyraud, en comparant le potentiel de l'OL à équilibrer ses comptes en vendant les meilleurs joueurs (donc il prépare déjà les esprits à de mauvais résultats, contrairement à ce qu'il affirme)

  18. tropgone
    tropgone - sam 3 Mar 18 à 13 h 37

    Technique bien connue des communiquants : on évite de parler des sujets qui fâchent en allant allumer des feux un peu partout et se donner l'image du seul contre tous les jaloux ...
    Indécrottable Aulas ... hélas

  19. Avatar
    Kabongo12 - sam 3 Mar 18 à 16 h 05

    Bonjour Messieur,le seul responsable de la bouillie de foot que nous voyons en ce momment c'est le patron.Avoir nommé GENESIO a la tete
    de l'équipe est une absurdité.Genesio est un tres bon formateur mais ne sera jamais un bon entraineur c'est pas le meme metier

  20. Avatar
    pasc40 - sam 3 Mar 18 à 17 h 39

    Personnellement je pense qu’Aulas va dégager l’incompétent pep Genesio a la fin du championnat, il a bien compris que c’était trop tard aujourd’hui pour le changer et il espère encore accrocher la troisième place et ne doit pas espérer gagner voir jouer la finale de la c3 au parc OL vu les mauvais choix de cet entraîneur ridicule.
    Pour moi je changerais immédiatement c’est le seul espoir d’accrocher quelque chose d’ici la fin de cette saison

  21. Avatar
    Lyonnais69500 - sam 3 Mar 18 à 17 h 40

    Aulas est ds son rôle il va pas descendre le coatch . Genesio sera la la saison prochaine si l'équipe monte sur le podium et va en 1/2 de ligue europa au minimum temps que mathématiquement c'est possible Aulas jouera son rôle il est bien conscient dès résultat et surtout le président a des compte à rendre aujourd'hui

  22. Avatar
    ol-91 - sam 3 Mar 18 à 17 h 57

    Des arguments contestables qui ne renforcent pas davantage la position du coach. Peut-être même une sorte d'ultimatum. Curieux de lire : nous avons pleins de talents, un entraîneur superlatif... mais nous ne gagnons rien ! Cherchez l'erreur !

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut