Hier, les Caennais ont réussi à éliminer l'Olympique lyonnais, en quart de finale de Coupe de France. Une victoire historique qui propulse les Normands en demi-finale pour la première fois de leur histoire.
Hier, dans la froideur du stade Michel-D'Ornano, les Caennais ont réussi à disposer de l'OL (1-0). Un match qui restera longtemps gravé dans les mémoires normandes, même si le Stade Malherbe a beaucoup souffert pendant tout le match. Après le match, Julien Féret a analysé "l'exploit" réalisé par son équipe : "C'est un évènement extraordinaire, jamais fait ici. Une demi-finale face à Paris, dans un stade complètement acquis à notre cause je pense, ça sera un évènement magnifique et il faut qu'on se prépare bien et qu'on se serve de ce qu'on a fait ce soir pour être à la hauteur". Un match de gala dont les Lyonnais auraient également pu bénéficier avec un peu plus de réalisme. Les Caennais eux ont réussi à marquer sur la seule frappe cadrée du match.
au niveau football c’était le néant absolu des deux coté,au moins il on eu le mérite de planter un but sur leur seul tir cadré une belle fessée les attends contre le QSG
A un moment je me demandais si j'étais sur un site de Caen, Eurosport, ou l'Equipe...
Ha ben non !
Hé bien comme il n'y a pas grand chose à dire nous concernant...
Pourquoi un tel article ? Ô
Une phrase de mon com ?! Rien d'autre pk
Article qui n'a pas sa place ici. Sans intérêt, on se fiche des états d'âme des caennais après ce match.
Tjrs pas d'article supplémentaire ?