Alors qu'il avait fermement réprimandé ses joueurs après le match de Lille, Bruno Genesio a estimé que le match contre Saint-Étienne avait été bien différent. Pour lui, le comportement des joueurs n'est pas en cause.
Cette fois-ci, pas de gueulante à faire trembler les murs. Interrogé ce mardi, Bruno Genesio a estimé que le comportement de ses joueurs n'était pas en cause dans le nouveau nul concédé par son équipe contre l'ASSE (1-1) . À la différence du match de Lille, il n'a relevé aucun manque d'implication de ses joueurs : "Je pense qu'on avait moins de moyens pour faire mieux. Mais je n'ai pas vu de joueur renoncer ou moins être dans le collectif. À la différence de Lille où l'on pouvait reprocher certains comportements individualistes, je n'ai pas vu ça contre Saint-Étienne. Les joueurs ont fait le maximum."
Un besoin d'unité
Après les réprimandes, Genesio préfère désormais se rapprocher de son groupe : "Il faut leur redonner la confiance, leur montrer que j'ai confiance en eux, car dans le comportement je n'ai rien à reprocher sur le match de Saint-Étienne. Je veux être avec mon groupe, au milieu de mes joueurs, au milieu de mon staff, j'ai confiance en eux et je leur ai dit." l'OL aura bien besoin d'unité pour atteindre ses objectifs, non seulement en championnat mais aussi en Coupe de France et en Europa League.
Bon là, c’est pas de la faute des joueurs.
C’est pas de sa faute non plus, il vient de dire qu’il ne regrette rien.
C’est de la faute au calendrier, ce coup-ci.
Et bien, on n’est pas près de progresser, comme ça : ne changeons rien, tout est parfait !
On ne peut pas nier que l'enchaînement des matchs n'y est pour rien non plus. Trois blessés, comment gérer les changements ?, Il y avait deux suspendus, une profondeur de banc bien trop courte. Aouar n'est que l'ombre de lui-même depuis la reprise, ce qui était prévisible tant il marchait dur l'eau, Ndonmbélé était cuit à la mi-temps. Bref oui en effet on ne peut objectivement nier ces éléments. Maintenant on peut aussi en profiter pour taper sur l'entraîneur..............
Tousart n’etait pas blessé, il avait une gastro.
Ok, ne parlons pas de l’entraineur.
- Tous les joueurs sont fatigués.
- Il n’y a pas de banc (bizarre, quand même.... quand Genesio refusait des joueurs, en disant qu’il avait son effectif au complet, et qu’il ne fallait pas « empiler les joueurs »).
On va faire comment alors pour les prochains matchs ?
Bien défendre ?
C’est foutu d’avance ?
Tousart n’etait pas blessé, il avait une gastro. Celle là il fallait oser la faire .................
Rien n'est foutu ! Pour le championnat ce sera difficile, sauf à gagner à Marseille, pour les deux coupes tout est jouable en espérant pas de prolongations...........
Il a attrapé la gastro sur le terrain, en 1ère mi-temps ?
Tu penses pas qu’il a commencé le match avec.... et qu’il ne devait pas se sentir très bien ?
Je suis pas allé vérifier (!)... mais c’est ce qu’a dit Beiiin à la mi-temps.
LOL !
?
PLayer
je n'ai pas mieux ce n'est la faute de personne pourtant le résultat n'est pas bon
Je sais : ce n'est pas la faute des joueurs, ce n'est pas la faute du coach... c'est la faute au manque de chance.
Pep savait avant le début du match que tousard était malade mais il l a mis quand même.
Je pense qu il ne savait pas quoi faire d'autre
Il est nul dans ses analyses .
Les joueurs étaient au petit trot sans impact sans envie , indigne d'un derby .
Sans l'exploit individuel de Mariano on ne marque jamais .
Et là il trouve qu'il n'y a rien a dire , les joueurs ne pouvaient pas faire mieux , blabla .
Quel peintre !
Une seule stat suffit à réfuter son analyse, celle des duels perdus par les lyonnais.Des joueurs qui montrent de l'envie et qui jouent collectif ne perdent pas autant de duels (quasiment 2/3).