Mauvaise soirée pour les niçois...
En s'imposant dans les dernières minutes du temps additionnel hier soir face à Nice, l'Olympique Lyonnais a ravi à l'OM la première place du classement de ligue 1. En tête pour la première fois de la saison, les hommes de Claude Puel ont idéalement préparé leur entrée en ligue des champions prévue mercredi soir. Surtout mentalement, puisque l'équipe a fait preuve d'un incroyable caractère pour revenir dans le match à défaut d'être parfait dans le jeu.
Bien sur, l'OL a profité de circonstances très favorables pour l'emporter sur le fil mais il l'avait bien cherché. Après une première mi-temps raté dont on retiendra surtout que Lyon ne peut pas jouer avec un seul récupérateur, il a passé la "surmultiplié" en seconde.
En jouant beaucoup plus vite devant dans un véritable 4-4-2 qui donnait enfin un peu d'espace à Fred et beaucoup à Benzema, l'OL a multiplié les situations dangereuses. Avec un peu plus de réussite et moins de talent du côté de Letizi, l'OL aurait d'ailleurs pu s'épargner un scénario de "voleur".
Les commentaires sont fermés