Interrogé par France Football, Claude Puel est revenu sur sa situation sous tension à l'Olympique Lyonnais. L'entraîneur lyonnais admet qu'il faut être "blindé" pour diriger une équipe comme l'OL autour de laquelle il y a beaucoup d'attentes : "Ce n'est pas de la pression, c'est un environnement particulier autour de Lyon. C'est un club exigeant, où on se doit d'avoir des résultats. Et puis c'est un club qui a un peu remplacé Paris et Marseille médiatiquement. Il faut accepter ces contraintes-là."
d'heure en heure
L'OL poursuit son projet au Vietnam
31/10/24
d'heure en heure
derniers commentaires
- interol OL : Georges Mikautadze apte pour LilleLe problème avec Orban, et ça n'engage que moi, c'est que je pense qu'il n'y a pas que le tweet. Déjà ça, ça soûle tout le monde et c'est ridicule,…
- Mopi do Brasil Botafogo en finale de la Copa Libertadores, John Textor exulteAdryelson a très bien joué sur ce match. Enorme dans les duels aériens, et ses récupérations grâce à sa bonne vision du jeu et à son engagement. C'est le premier…
- Mopi do Brasil Botafogo en finale de la Copa Libertadores, John Textor exulteSalut ! Les socios de Botafogo sont très contents de Textor. Il a restructuré et allégé la dette du club, professionnalisé toute la direction, augmenté énormément les revenus (sponsoring, billetterie,…
- cavegone Lille - OL : un match "différent", même si "le temps passe", estime GenesioHa ben je suis sur du contraire comme quoi 😅 Maintenir un rythme de champion avec des séries il n’y arrive nulle part. C’est un coach qui joue trop sur…
- cavegone Lille - OL : un match "différent", même si "le temps passe", estime Genesio@attila68 Peut-être bien, encore que c’est discutable on fait finales de coupes champion d’Automne demie de C1 après lui. Le déclassement effectivement il est dans cette période. Pas parce qu’on…
- attila68 Lille - OL : un match "différent", même si "le temps passe", estime GenesioBruno Genesio est parti un soir de demi-finale de coupe de France, après un limogeage public qui a plus humilié notre club que la défaite contre Rennes. L’une des rares…
- attila68 Lille - OL : un match "différent", même si "le temps passe", estime GenesioBruno Genesio est parti un soir de demi-finale de coupe de France, après un limogeage public qui a plus humilié notre club que la défaite contre Rennes. L’une des rares…
- JFOL Lille - OL : un match "différent", même si "le temps passe", estime GenesioEn forme cave en ce moment 😅😋👍
- Toutchanger Lille - OL : un match "différent", même si "le temps passe", estime Genesio🤝 Merci d'avoir remis l'église au milieu du village. Qu'on le veuille ou non le passage de BG n'est pas une réussite, il a bénéficié d'effectifs monstrueux et n'a pas…
- Toutchanger L'OL fortement agacé par la programmation de la réception de NiceHaha Tu voulais jouer le mardi ? Au nom de quoi ? L'absence de Maxence me comble de joie mais ce n'est pas pour autant que tout me va... Si…
- cavegone L'OL fortement agacé par la programmation de la réception de NiceSalut JD36, oui c’est clair. Et encore n’est pas au niveau de l’Angleterre, t’as jamais deux fois le meme horaire, c’est pub pub pub et repub 🤪😅 Ho que oui…
- Toitoi Lille - OL : un match "différent", même si "le temps passe", estime GenesioLe club perdait en qualité de joueurs depuis avant Genesio, et il est parti plus ou moins en même temps que les derniers top joueurs. Il serait resté, nul doute…
Les commentaires sont fermés