Impérial avec le Torino cette saison, Nicolas Nkoulou, prêté par l'OL avec option d'achat, conserve un mauvais souvenir de son passage dans la capitale des Gaules.
Arrivé blessé à l'Olympique lyonnais lors du mercato estival 2016, Nicolas Nkoulou ne s'est jamais vraiment imposé dans la capitale des Gaules. Une première partie de saison presque blanche avant de terminer l'exercice en tant que titulaire et le Camerounais a filé au Torino, l'été dernier. Prêté avec d'option d'achat (3,5M€) par l'OL, le défenseur revit en Italie. « Ce que j’ai vécu à Lyon, je ne le souhaite à aucun joueur. Mais c’est derrière moi et je regarde toujours devant. Quand on touche le fond, il n’y a plus qu’à remonter à la surface, confie-t-il dans L'Equipe. Ici, ils aiment les défenseurs, la moindre intervention est applaudie comme un but, c’est agréable. » Le club transalpin devrait lever l'option d'achat de l'ancien Marseillais, avant de, peut-être, le revendre à une grosse écurie italienne, selon le quotidien.
c'est un peu dommage que nous n'ayons pas su conserver ce joueur. Il aurait probablement fait une bonne doublure fiable à Marcelo ... Il me fait penser un peu aux cas Darder et Mamana ...
Cas très mal géré, du début à la fin. La faute à personne en particulier, du moins en exclusivité... Résultat, un gâchis (un de plus) et sûrement une belle culbute pour le Torino en fin de saison.
Il avait qu'a être meilleur !
Une vrai buse
Moi je crois que Bruno ne lui a jamais fait confiance alors qu il était pas moins rassurant que mapou.
Nous avons eu un Nkoulou diminué, c'est le foot. Trop longtemps. Mais le joueur aurait tort d'en vouloir au club. C'est nous qui ne sommes pas contents. Et ce n'était pas le premier cas que nous avons eu.
+1
Un ratage monumental du staff, on l'a fait joué quand il était diminué et on le fait partir une fois guéri. Bravo les gars !
C'est même hélas pire que cela.
On lui a expliqué qu'il était mauvais et on le fait jouer des bouts de matchs ou des matchs entiers diminués avec devant un Gonalons aux fraises, à ses côtés un Morel arrière gauche et Mapou! Tout ce qu'il faut pour être rassuré!
Et après on va se permettre de le juger.
"on l’a fait jouer", honte sur moi.