Ce mardi, Mariano a confirmé dans les colonnes de As que le Real Madrid ne possédait aucune clause de rachat le concernant.
Mariano Diaz réalise une très bonne saison pour sa première année en France sous les couleurs de l'Olympique lyonnais. Avec 14 buts inscrits et 3 passes décisives réalisées en Ligue 1, il parvient tout doucement à faire oublier Alexandre Lacazette dans le coeur des supporters lyonnais. Ce très bon exercice n'est en tout cas pas passé inaperçu de l'autre côté des Pyrénées. Plusieurs quotidiens madrilènes voyaient bien le Real Madrid profiter d'une éventuelle clause de rachat pour ramener l'Hispano-Dominicain au bercail une fois l'été venu. Cette arrivée viserait à régler les problèmes offensifs que rencontrent les champions d'Europe depuis quelques temps. Mais il n'en sera rien.
Pas de clause dans le contrat
Dans le quotidien sportif As, Mariano a tenu à rassurer une nouvelle fois les supporters lyonnais en clarifiant la situation. Aucune clause de rachat ne devrait perturber l'été rhodanien : « Non, il n’y a pas de clause. Je sais que le Real Madrid a un pourcentage des droits, mais je suis complètement un joueur lyonnais. J’ai signé cinq ans avec l’OL. Aujourd’hui, je ne pense qu’à ce club et je suis très heureux. »
Une façon de faire taire les rumeurs une bonne fois pour toutes.
Bravo