Avant de se déplacer à Bordeaux dimanche (17h), Bruno Genesio a mis son groupe en garde contre le relâchement, conscient que l'OL peut viser haut cette saison.
A Bordeaux dimanche après-midi (17h), l'OL visera sa huitième victoire consécutive à l'extérieur. En gagnant, avant de voir Marseille et Monaco s'affronter, les Lyonnais pourraient faire la bonne opération de la journée dans la course à la deuxième place. « Il faut continuer à avancer parce que les autres avancent aussi vite que nous et parce que l'on est ambitieux, parce que l'on a envie de vivre de grands moments en fin de saison, a prévenu Bruno Genesio, vendredi. Pour ça, il faut être régulier et performant tous les trois jours. C'est de l'exigence. C'est grâce à cette exigence dans le travail et dans ce que l'on demande aux joueurs en dehors du terrain que l'on arrivera à atteindre nos objectifs. »
Ne pas se relâcher
Pour continuer de viser haut, Bruno Genesio a mis ses joueurs en garde contre le relâchement. « Il ne faut pas qu'on s'arrête là parce que le foot c'est une remise en question perpétuelle, a insisté le technicien. Quand on regarde notre parcours, on a quand même quelques convictions et garanties dans notre jeu, puisqu'on a une régularité dans nos résultats. Mais on sait que si l'on se relâche, on peut vite se retrouver avec des difficultés. » Les Lyonnais sont prévenus.
Ce match à tout les aspects du match piège par excellence.Nous somme chargé de mettre la pression sur le match Om/asm, de prendre de l'avance sur nos poursuivants,de battre le record de 7 victoire consécutive à l'extérieur,le tout face à un mal classer qui vient de changer d'entraîneur.sa s'annonce compliqué mais j'ai confiance en eux pour ne pas finir le match déçu.
Je trouve aussi que nos supporters sont bien optimistes ! Et un changement de coach redonne généralement du punch, contrairement à l'avis de certains.
genesio mon héros
Ca serait très con de battre le PSG et de ne pas gagner contre Bordeaux.
Nous en sommes capables. Heu ! je veux dire : battre Bordeaux.