Le buteur parisien du soir exprime son ressenti après le match entre l'OL et le PSG (2-1).
Layvin Kurzawa (25 ans) a été l'un des principaux acteurs de cet OL-PSG (2-1). Auteur du but de l'égalisation peu avant la mi-temps d'une belle reprise de volée du gauche, il a également été coupable de la perte de balle en fin de match qui amène le but de Memphis (23 ans). C'est logiquement que le latéral apparaît déçu à la fin de la rencontre : « C’est un Lyon-PSG, c’est normal que la défaite soit un peu dure, mais c’était un bon match de football malgré tout. Ce soir malheureusement on a joué 30 minutes à dix, on a un peu subi. On a prit un but malheureux à la fin. » Néanmoins, quelques éléments de satisfaction subsistent, et notamment la réaction de son équipe alors qu'elle était réduite à dix : « Le coach était content des trente minutes qu’on a fait, ça va nous servir pour la suite. »
Le real va les taper !
(Je ne dit pas que c'est une bonne chose, c'est juste mon avis)
Défaite utile, oui, ça permettra peut-être à Emery de s'apercevoir que ses latéraux ne valent pas grand chose sur le plan défensif.
J'ai toujours eu un doute pour le talent latéral de Kurzawa. Excepté ses reprises (chanceuses) il n'y a pas grand chose à tirer. Il nous aura, malgré tout, bien aidé.
Ce qui me désole, c'est que notre grand sélectionneur l'appelle en EDF.
On a deux tanches en EDF en latéraux : lui et Sidibé.