Nabil Fekir a salué la prestation de son coéquipier, buteur en toute fin de rencontre.
Remplaçant au coup d’envoi, Memphis s’est illustré de la meilleure des manières en marquant un but somptueux (94e). Entré à la place d’Houssem Aouar à la 68e, il a touché plus de ballons en 20 minutes qu’Edinson Cavani sur l’ensemble de la rencontre (21 ballons pour Memphis, 20 pour Cavani). Une bonne prestation saluée par son capitaine Nabil Fekir : « C’est un très bon joueur, il a su le montrer quand il est rentré, a indiqué Fekir. Aucun joueur n’aime être sur le banc, après le coach fait des choix. Il y a de la concurrence, mais Memphis a montré ce soir qu’il a un très grand mental. On est tous très contents pour lui ». Une prestation de choix donc, qui devrait donner de nouveaux "bons maux de tête" à son coach dans les semaines à venir.
Un but somptueux, oui, avec une belle réaction d’orgueil.
On aime ou on n'aime pas le joueur ou le personnage mais il ne laisse pas indifférent. Il est capable d'éclair de génie comme son but, et de louper des gestes de base ; on ne le changera pas et ne nous plaignons pas d'avoir l'embarras du choix pour former l'équipe, du moins, on laisse volontiers ce rôle à Genesio que je salue au passage pour le choix de son dispositif et des hommes alignés.
Si seulement on pouvait toujours voir cet esprit guerrier et combatif dans tous les matches.
J'en arrive à n'espérer que des rencontres motivantes ; hélas, on n'arrive toujours pas à trouver la recette face aux équipes qui arrivent avec leur bus garé devant leur but.